Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03

+8
cedric dubusy
bourlettis
metal.tiger
XenoX69
kasparoff
laurentdelabruskaie
seb1976
$€b
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Samedi 07 mars 2009 :

Soumonce en Musique à La Louvière

Soumonce en Musique à Chapelle-lez-Herlaimont

Soumonce en Musique à Souvret

Soumonce en Musique à Halle

Dimanche 08 mars 2009 :

Carnaval à Forchies-la-Marche

Carnaval à Leval-Trahegnies

Carnaval à Buvrinnes

Carnaval à Haulchin

Carnaval à Bray-Village

Carnaval à Waudrez-commune

Carnaval à Vellereille-les-Brayeux

Lundi 09 mars 2009 :

Carnaval à Forchies-la-Marche

Carnaval à Leval-Trahegnies

Carnaval à Buvrinnes

Carnaval à Haulchin

Carnaval à Bray-Village

Carnaval à Waudrez-commune

Carnaval à Vellereille-les-Brayeux

Alors ??? Que comptez-vous faire ce week-end ???

Pour rappel : Si un événement manque à l'appel, n'hésitez pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté dès que possible.

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Jeu 12 Mar 2009 - 13:20, édité 1 fois

http://www.tssf.be

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi repos

juste un ptit tour a halle

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Dimanche : voir à Forchies après le traditionnel repas de carnaval chez ma grand-mère !

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Moi je joue samedi à aux Soumonces de Chapelle et dimanche,lundi ,carnaval de Forchies cheers

XenoX69

XenoX69
Membre Assidu
Membre Assidu

Pour moi sa sera dimanche a forchie et samedi a Souvret cheers Very Happy

XenoX69

XenoX69
Membre Assidu
Membre Assidu

kasparoff a écrit:Moi je joue samedi à aux Soumonces de Chapelle et dimanche,lundi ,carnaval de Forchies cheers

Surement qu'on se croisera Kasparoff Very Happy

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Samedi : Soumonce en Musique à Chapelle-lez-Herlaimont avec les Gilles Joyeux [Bugle].
Dimanche : dès 09h00, carnaval de Buvrinnes avec les Paysans [Trompette]
Lundi : Carnaval de Buvrinnes avec les Paysans [Trompette]

Fred, on aura probablement l'occasion de se croiser à Chapelle ! Wink

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

XenoX69 a écrit:
kasparoff a écrit:Moi je joue samedi à aux Soumonces de Chapelle et dimanche,lundi ,carnaval de Forchies cheers

Surement qu'on se croisera Kasparoff Very Happy


Surement oui,moi je joue pour les gilles du centre.
Si tu me reconnais ben viens me voir,j'aurai un manteau rouge et noir et je joue du trombonne.
Et toi tu joues pour quel groupe à Forchies???
Pour $eb oui même plus que probable que l'on se croise vu que l'on fera le rondeau ensemble geek geek

XenoX69

XenoX69
Membre Assidu
Membre Assidu

Je ne joue pour aucun groupe malheureusement je vien juste voir

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

seb1976 a écrit:pour moi repos

juste un ptit tour a halle

Si tu vient à Halle moi je suis déguisé en espagnole (Gille de st Rohus)
ont boira un coca en semble si tu veux ou même deux !!
affraid geek carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 422696 carnavals - Soumonces & Carnavals du week-end du 07/03 au 10/03 15671

jocolor

bourlettis

bourlettis
Membre Invétéré
Membre Invétéré

samedi soumonce en musique quaregnon

dimanche-lundi carnaval de leval

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

...... et bien que de monde qui ira voir, jouer pour Forchies... cocorico! LOL


bon, je ne joue pas mais je fais le gille. j'ai l'honneur de sortir avec un tout nouveau chapeau.... bout rouge, orangé, tacheté de jaune. entre () je fête mes 30 années de participations dans une même société

si il fait bon pour le chapeau



bien, bon carnaval à tous les villages et aux participants!!!

http://www.marcheursdelavierge.be

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

cedric dubusy a écrit:...... et bien que de monde qui ira voir, jouer pour Forchies... cocorico! LOL


bon, je ne joue pas mais je fais le gille. j'ai l'honneur de sortir avec un tout nouveau chapeau.... bout rouge, orangé, tacheté de jaune. entre () je fête mes 30 années de participations dans une même société

si il fait bon pour le chapeau



bien, bon carnaval à tous les villages et aux participants!!!
+

A tous qui font carnaval aujourd'hui bon amusemant et surtout un tres bon temps.

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi cetais soumonce a la louviere ...qui a ete ecourtee quelque peu ...

jvais la pour me detendre et mamuser et on arrive cor a me raler dessus et me fouttre en rogne resultat a minuit j'etais rentree... :'(

x-jérémy-x

x-jérémy-x
Membre Assidu
Membre Assidu

cannelle a écrit:pour moi cetais soumonce a la louviere ...qui a ete ecourtee quelque peu ...

jvais la pour me detendre et mamuser et on arrive cor a me raler dessus et me fouttre en rogne resultat a minuit j'etais rentree... :'(

Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Invité


Invité

on a oublié la soumonce en batterie a trazegnie samedi

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

un tas de chose va pas ...
jetais partie pour bine me detendre et me vider la tete

je me fais agresser par une bonne femme pasque ej stop son mari qui avait son gosse a bras foncais droitdans le chef de batterie elle me geule comme sur un chien pasquel etais persuadee que javais pousse son mari alors que je me suis contentee de le stoper et lui dire de passer sur le cote ( la rue des amours est un peu etroite et les gens sont pas conscensieux ...on coupe la societe en passant entre les gilles et les musiciens trop fenenats de faire le tour ..)

et en suite me suis brouille avec les gens avec qui ej restai ... alors quand on se retrouve avec 5 personnes sur le dos pour une connerie beh ca coupe l'entousiasme sympa de se faire mettre de cote penant 1h j'en ai eu marre jai pousse une geulante et apres m'etre pris dans les dents que je me met moi meme de cote et que ej fais a chaque fois ma victime chuis partie en laissant ma soeur en plan quel se deboruille por rentrer ... et savez quoi ... aucun ne ma couru apres pour me retenir ...resultat jai passe le reste de ma soiree a pleurer ( pasque chaque fois on me fou ma soiree en l'air y a deux ans cetais mbn mardi soir ...)


sympathique comme soiree n'est ce pas ...

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:un tas de chose va pas ...
jetais partie pour bine me detendre et me vider la tete

je me fais agresser par une bonne femme pasque ej stop son mari qui avait son gosse a bras foncais droitdans le chef de batterie elle me geule comme sur un chien pasquel etais persuadee que javais pousse son mari alors que je me suis contentee de le stoper et lui dire de passer sur le cote ( la rue des amours est un peu etroite et les gens sont pas conscensieux ...on coupe la societe en passant entre les gilles et les musiciens trop fenenats de faire le tour ..)

et en suite me suis brouille avec les gens avec qui ej restai ... alors quand on se retrouve avec 5 personnes sur le dos pour une connerie beh ca coupe l'entousiasme sympa de se faire mettre de cote penant 1h j'en ai eu marre jai pousse une geulante et apres m'etre pris dans les dents que je me met moi meme de cote et que ej fais a chaque fois ma victime chuis partie en laissant ma soeur en plan quel se deboruille por rentrer ... et savez quoi ... aucun ne ma couru apres pour me retenir ...resultat jai passe le reste de ma soiree a pleurer ( pasque chaque fois on me fou ma soiree en l'air y a deux ans cetais mbn mardi soir ...)


sympathique comme soiree n'est ce pas ...

Je t'aurais vu dans cet état je seais venu te consoler LOL Very Happy

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

et sérieux je m'énerve pas souvent mais quand je m'énerve vaut mieux pas être dans les parages XD

j'ai peur que ca se repasse ainsi au carnaval dans deux semaine...

et bizarrement je n'ai eu aucun commentaire hier ...ni même ma sœur d'ailleurs ...c'est pas beau la famille!!! lol


bon j'ai quand même pris quelques photos ...mais la qualité est pas géniale, faisait noir et jetais pas tout tout près non plus :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum