Pour vous quel son les meilleur peau de tambour?
Et Pourquoi ?
Merci D'avance
Jo
Ps: C'est pour un petit sondage
Et Pourquoi ?
Merci D'avance
Jo
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
XenoX69 a écrit:Pour vous quel son les meilleur peau de tambour?
Et Pourquoi ?
Merci D'avance
Jo
XenoX69 a écrit:Certaine personne joue encore avec des peau de veau non?
laurentdelabruskaie a écrit:Un de mes Chaumy est monté en 4/2 Rémo... pour celui-là, je ne changerai pas de marque car toutes les autres que j'ai pu essayer ne m'ont pas satisfait ou pas tenu le coup.
Par contre pour l'autre Chaumy (4/1) je voudrais bien essayer les "raip master" (sorry pour l'orthographe) comme conseillé par Mister Seb1976...
vincent69 a écrit:remo ambassador peau de frappe et remo empror snare peau de timbre je suis heureux ac sa^^ ses un son bien sec comme tous bon louvierois
aime^^
laurentdelabruskaie a écrit:Un de mes Chaumy est monté en 4/2 Rémo... pour celui-là, je ne changerai pas de marque car toutes les autres que j'ai pu essayer ne m'ont pas satisfait ou pas tenu le coup.
Par contre pour l'autre Chaumy (4/1) je voudrais bien essayer les "raip master" (sorry pour l'orthographe) comme conseillé par Mister Seb1976...
seb1976 a écrit:laurentdelabruskaie a écrit:Un de mes Chaumy est monté en 4/2 Rémo... pour celui-là, je ne changerai pas de marque car toutes les autres que j'ai pu essayer ne m'ont pas satisfait ou pas tenu le coup.
oui les ropmaster vont tres bien,mais j'ai vite remarquer qu'elle s'usais asser vite (tache noir sur la peau de frappe) et on voit presque au traver,un peut comme les sonorus
je suis mnt passé a stabil et je dois dire que c'est encore mieu
pirlouit37 a écrit:
tu mets quoi en peau de timbre avec ta peau de frappe stabil
seb1976 a écrit:pirlouit37 a écrit:
tu mets quoi en peau de timbre avec ta peau de frappe stabil
pour l'instant en timbre j'ai tj ropmaster et ca ce marie tres bien avec la stabil
MathieuM a écrit:rien de tel que les STABIL monter en 4/1
cependant remo en 4/1 ca va bien aussi
laurentdelabruskaie a écrit:je viens de monter mon Chaumy en 4/1 Stabil...
je n'avais jamais joué en Stabil... et bien franchement, ça déchire...
pour Seb1976... ok, la guerre des 4/1 est lancée... rdv le 9/1 !
KevinRSCL a écrit:Je jouais avant sur REMO, et je dois dire que depuis que j'ai monté des Stabil je ne jure plus que par ca!
un 4-2 et un 4-1 elles sont résistantes, et ont un très beau son
Aller à la page : 1, 2