Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gille - Le masque du Gille - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le masque du Gille

+13
vince d
straatbob
brigitte11
metal.tiger
tambour03
Joel Dominique
cannelle
eldjeuvabi
$€b
cedric dubusy
domenico
olivier
cordier
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Jeu 25 Fév 2010 - 22:38

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

vince d a écrit:Je fais le gille à Binche et je peux vous dire que si vous désirez vous procurer un masque, la seule solution, c'est de connaître un gille qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, ma liste d'attente est longue... Wink



donc tu sait ce qui te reste a faire oli,pour l'ancien masque je suis preneur Wink lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

27gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Ven 26 Fév 2010 - 10:01

vince d


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

pirlouit37 a écrit:
vince d a écrit:Je fais le gille à Binche et je peux vous dire que si vous désirez vous procurer un masque, la seule solution, c'est de connaître un gille qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, ma liste d'attente est longue... Wink



donc tu sait ce qui te reste a faire oli,pour l'ancien masque je suis preneur Wink lol!


... 2014, on en reparle Wink

28gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Ven 26 Fév 2010 - 22:55

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

[quote = "vince d"] [quote = "pirlouit37"] [quote = "vince d"] Je fais le Gille à Binche et je peux vous dire que si Désirez Vous proxénète masque vous de l'ONU, la seule solution, c'est de connaître un Gille Qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, Ma liste d'attente est longue ... Wink [/ Quote]



Donc tu sait ce qui te reste à faire Oli, pour l'ancien masque je suis preneur;): lol!: [/ Quote]


... 2014, on en reparle;), [/ quote]


non je parlais à Olivier que je connais et je pense pas devoir attendre jusque 2014 car je connais pas mal de Gilles, il y en a un bien Qui FERA mon bonheur, Dans le cas contraire je sait chez qui je Peut venir en 2014
Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

29gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Dim 28 Fév 2010 - 19:05

vince d


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

pirlouit37 a écrit:[quote = "vince d"] [quote = "pirlouit37"] [quote = "vince d"] Je fais le Gille à Binche et je peux vous dire que si Désirez Vous proxénète masque vous de l'ONU, la seule solution, c'est de connaître un Gille Qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, Ma liste d'attente est longue ... Wink [/ Quote]



Donc tu sait ce qui te reste à faire Oli, pour l'ancien masque je suis preneur;): lol!: [/ Quote]


... 2014, on en reparle;), [/ quote]


non je parlais à Olivier que je connais et je pense pas devoir attendre jusque 2014 car je connais pas mal de Gilles, il y en a un bien Qui FERA mon bonheur, Dans le cas contraire je sait chez qui je Peut venir en 2014
Wink


Very Happy

30gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Mar 2 Mar 2010 - 6:47

davlerouge

davlerouge
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Le mieux pour s'en procurer c'est d'avoir des amis Gilles à Binche,.
Pour ma part j'en ai un de gille et depuis cette année j'en ai reçu un de Paysan

31gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Dim 21 Mar 2010 - 10:07

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:[quote = "vince d"] [quote = "pirlouit37"] [quote = "vince d"] Je fais le Gille à Binche et je peux vous dire que si Désirez Vous proxénète masque vous de l'ONU, la seule solution, c'est de connaître un Gille Qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, Ma liste d'attente est longue ... Wink [/ Quote]



Donc tu sait ce qui te reste à faire Oli, pour l'ancien masque je suis preneur;): lol!: [/ Quote]


... 2014, on en reparle;), [/ quote]


non je parlais à Olivier que je connais et je pense pas devoir attendre jusque 2014 car je connais pas mal de Gilles, il y en a un bien Qui FERA mon bonheur, Dans le cas contraire je sait chez qui je Peut venir en 2014
Wink

Déja que j'arrive à te faire danser pour avoir une orange, qu'est ce que sa va êtres pour avoir mon ancien masque ... gille - Le masque du Gille - Page 2 343355 gille - Le masque du Gille - Page 2 343355

32gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Dim 21 Mar 2010 - 17:30

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

olivier a écrit:
pirlouit37 a écrit:[quote = "vince d"] [quote = "pirlouit37"] [quote = "vince d"] Je fais le Gille à Binche et je peux vous dire que si Désirez Vous proxénète masque vous de l'ONU, la seule solution, c'est de connaître un Gille Qui vous le donnera quand il le remplacera par un nouveau. Personnellement, Ma liste d'attente est longue ... Wink [/ Quote]



Donc tu sait ce qui te reste à faire Oli, pour l'ancien masque je suis preneur;): lol!: [/ Quote]


... 2014, on en reparle;), [/ quote]


non je parlais à Olivier que je connais et je pense pas devoir attendre jusque 2014 car je connais pas mal de Gilles, il y en a un bien Qui FERA mon bonheur, Dans le cas contraire je sait chez qui je Peut venir en 2014
Wink

Déja que j'arrive à te faire danser pour avoir une orange, qu'est ce que sa va êtres pour avoir mon ancien masque ... gille - Le masque du Gille - Page 2 343355 gille - Le masque du Gille - Page 2 343355

tout sauf le streap,a moins que tu fait le gilles a halle lol! lol! lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

33gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Dim 21 Mar 2010 - 19:47

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

lol! gille - Le masque du Gille - Page 2 343355 lol!

34gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Jeu 29 Avr 2010 - 18:17

KevinRSCL

KevinRSCL
Habitué du Forum
Habitué du Forum

les Gilles du Petit B a Tamines aussi portent le masque mais en plastique... et seulement pour une petite rue et un petit rondeau...

35gille - Le masque du Gille - Page 2 Empty Re: Le masque du Gille Jeu 27 Mar 2014 - 13:53

Thudinien

Thudinien
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bonjour,
Je recherche un modèle de masque si possible à peindre du masque du gille. Ceci est pour une écoles, bricolage en vue d'embellir le kiosque du village lors de notre carnaval.
Où se procurer ce masque ?


Merci,
Thudinien

http://www.carnavaldebiercee.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum