Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

affiche officiel du carnaval de nivelles 2009

+7
$€b
olivier
metal.tiger
domenico
tambour03
cannelle
gilledenivelles
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilledenivelles


Habitué du Forum
Habitué du Forum

affiche officiel du carnaval de nivelles 2009
Que pensez vous d'elle??


Wink nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 300dpi10

http://gille.over-blog.com

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

jame pas trop je trouve que cets fort charge

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Le noir n'est pas vraiement la couleur idéale pour une affiche de carnaval censée apporter la joie et la bonne humeur ...

Http://tambour03.skyblog.com

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

sans les dessins: tribal, ancien gilles , ...... qui se trouvent au dessus et en remplaçant le noir elle serait bien.
Notez bien que l'affiche du carnaval de binche 2008 il ya plein de couleur noir

http://dom666.skyblog.com

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Et bien moi je la trouve superbe jocolor
nivelles - affiche officiel du carnaval de nivelles 2009 30010

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Notez bien que l'affiche du carnaval de binche 2008 il ya plein de couleur noir

Tout à fait d'accord mais les couleurs de la photo sont tranchantes par rapport au noir , sur celle ci tout est sombre à part le rouge du costume .

Http://tambour03.skyblog.com

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi je l'aime bien, elle est bien personalisée à la ville de Nivelles ...

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Je la trouve plutôt sympa ...
Originale, c'est le moins que l'on puisse dire ... et effectivement, bien représentative de la ville de Nivelles.

Malgré tout, certaines choses me titillent ... genre les dessins tribaux (je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là) et la "zone bleue" dans le bas à droite (j'aurais gardé une même tonalité pour l'ensemble ...)

Mais dans l'ensemble, ça passe ...
Ce change de ce qu'on a pu voir à Nivelles ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ca me fait penser un peu a une affiche de film ( fantastique ou horreur) Very Happy

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Je préfèrerais qu'il soit fantastique plutôt que ce ne soit l'horreur ! sunny

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

l'important dans une affiche , c'est qu'elle fasse passer un message dans les premières secondes ou elle est vue . Le concepteur de l'affiche va donc utiliser des couleurs et des contrastes plus poussés que d'habitude comme ici des noirs et blancs ; des couleurs complémentaires pour attirer l'attention ; ce n'est en aucun cas une oeuvre d'art ou il faut analyser chaque détail .

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je trouve aussi que l'affiche n'est pas trop mal par rapport à ce que l'on a connu. De plus elle a le mérite d'exister, pour Nivelles qui n'est pas pro carnaval je trouve que l'effort est à signaler.

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

ELLE EST PAS MAL DU TOUT

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

elle est très bien faite! bien pensé. je retirerais les signes tribaux. rien à faire dans un carnaval.

les mains en bas à gauche pour aller voir le gille

les signets d'intonations de musique en bas à droite

l'évolution des costumes et chapeaux de gilles en haut

Nivelles et ses symboles au centre

sans aucun doute, l'affiche est vivante de ses 4 coins. elle pousse à l'intrigue

il y a des couleurs vives et des sombres

ce que l'auteur à voulu nous montrer c'est que partout dans nivelles de jour comme de nuit, la ville sera vivante par son carnaval

http://www.marcheursdelavierge.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum