Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LA MUSIQUE » La musique à bouche » recherches

recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recherches le Dim 4 Jan 2009 - 12:49

yves

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonjour à tous ,
tout d 'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .
Une petite question : des membres d 'une société de gilles n'ayant plus de musique, souhaitent rentrer en contact avec Sylvia ( je ne me souviens plus de son nom) mais ils ne possèdent plus son numéro de GSM. Qui peut m'aider soit son adresse émail soit son numéro de GSM , je ferai le suivi.
Grand merci d 'avance.
Yves

2 Re: recherches le Mar 6 Jan 2009 - 10:00

bourlettis

Membre Invétéré
Membre Invétéré
salut
je suppose que tu parles de sylvia zonatto ou zanatto la clarinettiste si tu es sur facebook tu peus la trouver ou alors renseigne toi aupre d un chef de musique elle est fort connue dans le monde du carnaval

3 Re: recherches le Ven 9 Jan 2009 - 9:54

yves

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonjour,
SUPER, Un grand merci à toi , j'ai trouvé sur facebook
Yves

4 Re: recherches le Ven 9 Jan 2009 - 12:00

$€b

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
Un véritable annuaire que ce Facebook !! geek

Au plaisir ...

Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tssf.be

5 Re: recherches le Sam 17 Jan 2009 - 10:19

yves

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Encore merci,
hier soir le comité des Gilles Marchiennois et Sylvia se sont rencontrés et le contrat est signé.... belle collaboration que ce forum.
Bon amusement

6 Re: recherches le Sam 17 Jan 2009 - 20:36

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Salut à tous,
Je suis un de ses musiciens car je fais toute la saison avec elle aussi bien dans la musique de Marcel Lison que ses propres contrats.
Je confirme,Sylvia a bien le contrat pour Marchienne car elle m'a donné les renseignements hier soir pour les soumonces et carnaval.
Ca faisait longtemps qu'ils demandaient à Sylvia pour rejouer pour eûx,voila qui est fait. cheers cheers

7 Re: recherches le Dim 18 Jan 2009 - 1:06

yves

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonsoir ,
j'ai rencontré un membre du comité cet après-midi , ils sont au paradis , en effet , sylvia était partie il y a quelques années suite à un problème avec la batterie et je pense qu'elle avait raison.
Aujourd'hui chacun est satisfait et je peux te dire qu'ayant fait le gille près de 40 ans dans cette société , tu vas être très bien reçu et tu passeras un agréable moment lors des soumonces et les deux jours du carnaval
Bien à toi
LE MEN Yves

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]