Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:40

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

laurentdelabruskaie a écrit:Purée... avec vos commentaires sur ma photo, je me retrouve 3 fois de suite en gros plan...

Belle pub ça les gars !


C'est vrai que tu aurais pû faire une autre tête que ca quand même mais
au moins, les gens seront qui tu es maintenant MMMDDRRR

27musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:44

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Snif, j'ai disparu maintenant ! Crying or Very sad


lol!

28musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:47

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

kasparoff a écrit:Oui Seb,cest bien Michel Mortier qui se nomme Tirhaut ,j'ai d'ailleur jouer avec lui dans la même batterie qu'Alain Frère avait créé avec Christophe et qui malheureusement est dissoute à cause de mauvaise entente entre certaines personnes.
Je ne te fais pas de dessin,tu connais aussi bien que moi l'histoire et puis,on est pas ici pour parler des problèmes des autres Wink Wink


oui fred,
je connais l'histoire des bernardins fleurusien,mais enfin bon comme tu dit,ont est pas ici pour parler des histoires des autre,l'important c'est que tu as su re créé la batterie "les amis réunis" et je t'en félicite d'ailleur.



Dernière édition par seb1976 le Mar 6 Mai 2008 - 20:54, édité 1 fois

29musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:49

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:Snif, j'ai disparu maintenant ! Crying or Very sad


lol!

j'ai laisser juste la premiere pour laisser de l'espace libre pour les prochaines lol!

30musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:54

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:
laurentdelabruskaie a écrit:Snif, j'ai disparu maintenant ! Crying or Very sad


lol!

j'ai laisser juste la premiere pour laisser de l'espace libre pour les prochaines lol!

Logique...

Je pensais que c'était un coup de l'adm, mais non, c'est Mr Seb1976 qui prend son rôle de modérateur à coeur...

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 lol!

31musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:56

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:
seb1976 a écrit:
laurentdelabruskaie a écrit:Snif, j'ai disparu maintenant ! Crying or Very sad


lol!

j'ai laisser juste la premiere pour laisser de l'espace libre pour les prochaines lol!

Logique...

Je pensais que c'était un coup de l'adm, mais non, c'est Mr Seb1976 qui prend son rôle de modérateur à coeur...

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 723650 lol!


et comment lol! lol! lol!

32musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 21:12

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

seb1976 a écrit:
kasparoff a écrit:



Oui Seb,cest bien Michel Mortier qui se nomme Tirhaut ,j'ai d'ailleur jouer avec lui dans la même batterie qu'Alain Frère avait créé avec Christophe et qui malheureusement est dissoute à cause de mauvaise entente entre certaines personnes.
Je ne te fais pas de dessin,tu connais aussi bien que moi l'histoire et puis,on est pas ici pour parler des problèmes des autres Wink Wink


oui fred,
je connais l'histoire des bernardins fleurusien,mais enfin bon comme tu dit,ont est pas ici pour parler des histoires des autre,l'important c'est que tu as su re créé la batterie "les amis réunis" et je t'en félicite d'ailleur.

Merci Seb mais je ne suis pas le seul à avoir re créé cette batterie,il faut surtout félicité tout ceux qui y jouent car ils le font avec coeur et un énnorme plaisir, demande à Laurent,il te le dira mieux que moi.
cheers cheers

33musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 21:17

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Merci Kasparoff, c'est vrai que tant que le coeur y est, tout va bien. On a déjà assez de soucis comme cela au boulot (tu as pu suivre mon épopée sur mon blog) alors si on doit se prendre la tête dans le loisir !

Merci aussi à Séb1976 pour ton conseil en MP et ton petit mot pour moi.

34musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 21:54

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

l'important c'est que vous puissier continuer a faire ce que vous aimer faire

c'est a dire jouer enssemble,comme avant


pour laurent:

de rien et si je peux faire quelque chose je le ferais sans hesiter



Dernière édition par seb1976 le Mar 6 Mai 2008 - 21:55, édité 1 fois

35musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 21:55

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Je suis content de voir que des contacts naissent et que des complicités se créent grâce entre autre au forum. Wink

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

36musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 7 Mai 2008 - 9:24

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour notre batterie, serait bien d'avoir des musiciens BENEVOLE qui veulent prendre du plaisir et repeter avec nous.

Batterie de tirhaut a lambussat

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

37musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 10 Nov 2008 - 22:29

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Après une rencontre avec laurentdelabruskaie, Eddy17, Tirhaut et benoit à l'occasion du concours de jeunes tamboureurs de Nivelles le 18/10 dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer metal.tiger à Rebecq ce dimanche.

J'ai reçu la photo par mp et la charge de la poster sur le forum ...

La voici donc :

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Rebecq10

metal.tiger - $€b aka l'admin

Au suivant et ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

38musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 11 Nov 2008 - 10:52

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

C'est vrai que je n'ai pas encore mis la photo de notre rencontre lors du concours sur ce forum... Je suis en plein travaux à la maison mais je vais essayer de la mettre tantôt...

39musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 9:12

batteurdecaisse


Petit Nouveau
Petit Nouveau

super la photo fred avec laurent en plus sa rappel de bon souvenir cet photo

40musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 11:50

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

batteurdecaisse a écrit:super la photo fred avec laurent en plus sa rappel de bon souvenir cet photo

Tu es deçu aussi, quelque peu caché mais là quand même

41musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 11:58

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Photo_10


photo prise au concours de Nivelles de cette année.

Sur la photo : Ben (le fils d'Eddy17), Eddy17, Mr l'Administrateur ($€b) et moi



Dernière édition par laurentdelabruskaie le Mer 12 Nov 2008 - 20:27, édité 1 fois

42musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 17:37

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

voila cher laurent,

aussi tot dit aussi tot fait

43musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 20:29

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:voila cher laurent,

aussi tot dit aussi tot fait

Merci,

tu ne trouves que notre adm fait une drole de tête lol!

44musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 20:31

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est peut-être dû à ce qu'il tient dans la main ... musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 365719

Http://tambour03.skyblog.com

45musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 12 Nov 2008 - 23:38

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

En même temps, je suis le seul à ne pas avoir les yeux rouges ! Very Happy
Vous remarquerez également que mon verre est plein ... musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 68828

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

46musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 13 Nov 2008 - 8:28

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

$€b a écrit:En même temps, je suis le seul à ne pas avoir les yeux rouges ! Very Happy
Vous remarquerez également que mon verre est plein ... musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 68828

Au plaisir ...

Les yeux rouges ? Ebloui par notre rencontre... lol!

47musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:04

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Des 4 , c'est Laurent qui a le plus les yeux rouges ... Razz

Http://tambour03.skyblog.com

48musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 13 Nov 2008 - 19:23

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Une tite retouche et les yeux rouges disparaissent!!!
On ne verra plus qui a bu le plus !!!! musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 365719


musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

49musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 13 Nov 2008 - 21:19

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

50musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 14 Nov 2008 - 14:55

olivier_récalcitrant

olivier_récalcitrant
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

$€b a écrit:
Vous remarquerez également que mon verre est plein ... musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 2 68828


y avait il que le verre ? lol!

https://www.youtube.com/channel/UClbPX1BGFM4xG2JCjarNfPA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum