Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Pensez à vous prendre en photo ! Mer 23 Avr 2008 - 17:00

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Ce serait sympa que lorsque l'un ou l'autre forumeur viennent à se rencontrer ou se reconnaître, qu'ils fassent une petite photo ensemble pour immortaliser ce moment !

A plus grande échelle, et à partir de l'idée de Tichkebout, on pourra organiser une rencontre entre membres du forum, communément appelé "VISU OU VIZU" chez les d'jeuns. Wink

On en reparlera.

D'ici là, pensez à prendre une photo de vos rencontres !

Et postez-les ici et racontez-nous !

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Lun 10 Nov 2008 - 22:22, édité 1 fois

http://www.tssf.be

2prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 23 Avr 2008 - 19:47

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Ca c'est une bonne idée... mais c'est c..

J'ai rencontré Tichkebout ce lundi !
Par contre, je vais bientôt rencontré Benoit, un des garçons d'Eddy17...
et peut-être Tambour03 (François)... On pensera à prendre l'appareil photo.

J'en ai une avec Mr Kasparoff. J'en fait quoi ? Je la met dans ce post-ci ou bien on crée un post pour les photos ou on alors on attend la création de la partie photo dont il a été sujet il y a quelque temps ?

Mr l'adm, la réponse doit venir de toi...

3prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 23 Avr 2008 - 20:54

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Très bonne idée la photo mais en civil!!
Pas en gilles ou marcheur ou autre!!

T'inquiète pas Laurent on se reverra, n'oublie pas qu'on doit boire une tite chope ensemble!!! prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 83544

prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

4prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 23 Avr 2008 - 23:38

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bah oui cst une super idee on aurai du y penser plus tot Smile

5prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:12

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Il est question ici d'une photo qui immortalise, acte la rencontre.
Les forumeurs qui se rencontrent doivent se trouver sur la même photo.
Il ne s'agit donc pas de prendre une photo d'un autre membre alors qu'il joue, fait le gille, boit, dort, mange, danse, ... mais de se faire prendre en photo ensemble !

Peu importe le moment, ...
Finalement, si c'est en carnaval, c'est encore mieux ! Wink
Mais en dehors ça marche aussi ...

Ne comptent que les photos qui seront prises à partir de maintenant. Vous les posterez dans ce sujet.

Je ne sais pas si c'est clair ... prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 469720

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

6prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 24 Avr 2008 - 2:24

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 16458110

Me voici entrain de jouer à la caisse et en premier plan,Laurent
Cette photo a été prise le dimanche matin de la cavalcade de Fleurus.
J'étais venu voir les amis jouer et on m'a gentiment tendu la mailloche pour jouer quelques airs .

7prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 1 Mai 2008 - 17:22

céline

céline
Membre Assidu
Membre Assidu

Ok je suis d'accord de faire des photos (même avec un gsm) tout le monde ou pratiquement en possède un muni d'un appareil photo.
Ce week-end je joue du bugle à Godarville pour les pierrots blanc Wink
Pour celui qui veut ca me dérrange pas d'être prise en photo avec tous ceux du forum.

8prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 2 Mai 2008 - 17:04

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

steve2301 et seb1976 a fleurus



prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 15760910

9prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 20:10

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

voici la plus belle du carnaval 2008 que je préfère


prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Hpim2610

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

10prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 20:45

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

comment vous faites pour que la photo soit visible car moi je n'ai que l'adresse ou se trouve la mienne??????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

11prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 21:39

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

kasparoff a écrit:comment vous faites pour que la photo soit visible car moi je n'ai que l'adresse ou se trouve la mienne??????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ca fait partie d'une des options quand tu envois ta photo.

Ravi de te voir "en vie" lol! (il vaut peut-être mieux en rire maintenant car j'ai vraiment eu les "chocottes"...)

12prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 21:57

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

kasparoff a écrit:comment vous faites pour que la photo soit visible car moi je n'ai que l'adresse ou se trouve la mienne??????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


voila fred je l'ai fais pour toi

seb1976

13prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 22:23

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Fabie

Elle est très chouette ta photo mais avec quel forumeur es-tu?? scratch
On doit faire des photos avec un ou plusieurs forumeurs??
Le but est d'immortaliser nos rencontres.

prendre - Pensez à vous prendre en photo ! 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

14prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 22:42

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

merci seb mais pourrais tu me dire comment on fait pour la mettre directement qu'elle soit vue scratch scratch scratch

15prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 22:48

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

OUI Laurent mais ca arrive parfois que des gens reçoivent une fausse info et veulent le faire savoir aux autres sans parfois se renseigner avant si c'est bien vrai.
Mais bon.....comme tu dis,il vaut mieux en rire maintenant lol!

16prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 22:55

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

kasparoff a écrit:merci seb mais pourrais tu me dire comment on fait pour la mettre directement qu'elle soit vue scratch scratch scratch



une fois que tu a cliquer sur "heberger une himage" puit sur "parcourir"

et que l'image est mise tu clic sur "copier" "image" dans la partie "BBcode" et puit tu revient sur le forum pour la coller dans ton message

17prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 4 Mai 2008 - 22:57

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

ok un GRAND MERCI seb

18prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 5 Mai 2008 - 18:05

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

kasparoff a écrit:ok un GRAND MERCI seb


de rien fred,j'éssaye de faire mon boulot de moderateur comme il ce doit lol!

bien a toi

19prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 5 Mai 2008 - 22:10

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Voici une photo prise ce lundi 5 mai à Lambusart. Benoît (fils de Eddy17) a rejoint notre batterie (grâce à ce forum).

A droite de Benoit : Tirhaut
et à gauche, ben, c'est moi.

prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Moi_ta10

20prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 5 Mai 2008 - 23:45

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Cool !

Sympa d'y avoir pensé !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

21prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 1:26

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ben moi,hélas,je ne retrouve pas de photos ou je suis avec Tirhaut et pourtant,on jouait dans la même batterie.
Je vais encore chercher dans mes archives pour voir si je ne suis pas passer à côté d'une. pale Question

22prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 19:35

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

"laurentdelabruskaie"Voici une photo prise ce lundi 5 mai à Lambusart. Benoît (fils de Eddy17) a rejoint notre batterie (grâce à ce forum).

A droite de Benoit : Tirhaut
et à gauche, ben, c'est moi.




a droite tirhaut Question Question Question Question Question

c'est michel mortier ca non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Dernière édition par seb1976 le Mar 6 Mai 2008 - 20:37, édité 2 fois

23prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:13

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

[quote="seb1976"]
laurentdelabruskaie a écrit:Voici une photo prise ce lundi 5 mai à Lambusart. Benoît (fils de Eddy17) a rejoint notre batterie (grâce à ce forum).

A droite de Benoit : Tirhaut
et à gauche, ben, c'est moi.


a droite tirhaut Question Question Question Question Question

c'est michel mortier ca non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Oui Seb,cest bien Michel Mortier qui se nomme Tirhaut ,j'ai d'ailleur jouer avec lui dans la même batterie qu'Alain Frère avait créé avec Christophe et qui malheureusement est dissoute à cause de mauvaise entente entre certaines personnes.
Je ne te fais pas de dessin,tu connais aussi bien que moi l'histoire et puis,on est pas ici pour parler des problèmes des autres Wink Wink

24prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:26

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

oui pour le moment je nai pas encore de photo de rencontre donc desoler je peu enlever si tu veut il y a pas de probleme lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

25prendre - Pensez à vous prendre en photo ! Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 6 Mai 2008 - 20:36

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Purée... avec vos commentaires sur ma photo, je me retrouve 3 fois de suite en gros plan...

Belle pub ça les gars !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum