Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04

+4
$€b
cannelle
seb1976
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Samedi 29 mars 2008 :

- Soumonce en Musique à Sars La Buissière (12 avril)

Dimanche 30 mars 2008

- Carnaval à Ecaussinnes

- Carnaval à Bray-Levant-De-Mons

- Carnaval à Waudrez-Guinguette

- Carnaval à Croix-lez-Rouveroy

- Carnaval à Rouveroy

- Carnaval à La Buissière

- Carnaval à Mont Sainte-Geneviève

Lundi 31 mars 2008

- Carnaval à Ecaussinnes

- Carnaval à Bray-Levant-De-Mons

- Carnaval à Waudrez-Guinguette

- Carnaval à Croix-lez-Rouveroy

- Carnaval à Rouveroy

- Carnaval à La Buissière

- Carnaval à Mont Sainte-Geneviève


(Mais sans certitude ... )

Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end ?

Bien à vous,
L'admin king

PS : Si un événement manque à l'appel, n'hésitez pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté dès que possible.



Dernière édition par Admin le Ven 28 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois

https://carnaval.forumactif.com

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi fini la saison 2008

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi aussi fini quoi que je ferai bien expres de passer a ecausinnes dimanche en allant conduire " Surprised cest bete javais oublie qui avait carnval":p

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Rien de prévu ce week-end. Si ce n'est : Sleep carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 561118

Prochains rendez-vous : Un passage à godarville le 18/04 et Carnaval de Petit Enghien le 11/05 ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben moi j’irais bien faire un p’tit tour aussi a Ecaussinnes jocolor

bourlettis

bourlettis
Membre Invétéré
Membre Invétéré

pour moi dimanche et lundi carnaval de rouveroy

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

me revoila d'avoir ete condire je suis passee a ecausinne et ... j'ai ien vu rien entendu non lpud

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

affraid Ha !!!Bon !!! J’ai bien fait d’être rester devant ma tv à regarder Eurosport!!!! jocolor

9carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Empty j'y suis allé Lun 31 Mar 2008 - 16:48

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

hier en revenant du match anderlecht3-1 cercle, je suis repassé par écaussines, tout se passe près du chateau, j'ai pu y voir une belle société avec une superbe musique, une autre petite société (les scausinnaux je pense) avec aussi une musique géniale MAIS normale c'est la musique de mon groupe à trazegnies et enfin une derniere sociéte assez bof.

il y a avait aussi 2 groupes fantaisies : un top avec de nombreux cuivres, l'autres les sanchos très petite et trop peu de cuivres

bref, today si les éclaircies tiennent j'y retourne car le lundi soir le cortége aux lumière est très chouette

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ah beh voila tout s'explique, suis pas passe du bon cote d'ecausinnes XD

11carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 Empty retour sur le lundi Mar 1 Avr 2008 - 9:46

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

hello Canelle, figure toi que même mon gps ne connait pas écaussines, pourquoi? car enréalité c'est marche lez écaussines en plus cette une commune assez étendue...c'est un peu difficile de trouver quand on ne connait pas très bien.

De plus l'année passée je suis arrivé dans l'obscurité totale, en effet le lundi soir il éteigne les lumières, de ce fait il fait noir partout donc c'est un peu dangereux pour les gens qui n'ont pas des yeux de chat comme moi.

le cortége du soir pas mal, mais quand il y a les feux de bengale car sinon on ne voit rien...bref pas mal pour prendre de belles photos à la lumière rouge;=)

sinon brule bosse rien à redire surtout les 2 sociétés qui le font face au chateau, magnifique arrière plan.

enfin j'ai vu le brule bosse d'une société de fantaisies, cool ils jouaient un superbe quiquine quiquine lors du rondeau, c'est mon air de fantaisie préférée assez proche d'un air de gille classique.

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bah voila ecausinnes a plusieurs quartier aussi, faut avouer que j'ai fait eun passage express donc pas trop le temps de trainer

sinon on a vu de belles images sur antene centre heuu non cest ACTV maintenant :p

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

J'ai fait un déplacement à Ecaussines avec les paysans de Ressaix il y a de ça deux ans. Depuis je n'y suis plus retourné. Ca avait l'air d'être un très chouette petit carnaval, dans un cadre sympathique.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

on a vu des images a ACTV au JT y avait pas mal d'habiance, les sanchos etaient la societe invitee cette annee

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Canelle,


Tu ne dors jamais???? Sleep
Tu postes à des heures impossibles!!! lol!


carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 973194

PS ce n'est pas un reproche car quand je vais sur le forum le matin je vois tes messages!!!!hihihihihi

http://www.vraisamis.be/index.php

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je suis insomniaque Smile

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Le groupe 'mes souliers sont rouges" a dit dans une chanson:

"Turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit"

Et un bon ch'ti canon !!! carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 365719


carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 973194



Dernière édition par tichkebout le Jeu 3 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois

http://www.vraisamis.be/index.php

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tres bon dicton et en + il marche Very Happy

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut Seb

Tu dors bien toi???? Sleep Sleep

La preuve est ton petit bout chou!!! (vu sur ton blog!!======> pub!!)

carnavals - Soumonces et carnavals du week-end du 29/03 -> 01/04 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum