Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu

+4
cedric dubusy
$€b
seb1976
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Samedi 09 février 2008 :

Soumonce en batterie à Fleurus

Soumonce en batterie à Carnières

Soumonce en batterie à Trazegnies

Soumonce en musique à La Hestre

Soumonce en musique à Givry

Soumonce en musique à Houdeng-Goegnies

Soumonce en musique à Braine-le-Château

Carnaval des Enfants à Nivelles

Carnaval à Clermont

Carnaval à Gozée


Dimanche 10 février 2008 :


Carnaval à Haine-saint-Pierre

Carnaval à Morlanwelz

Carnaval à Nivelles

Carnaval à Aisemont

Carnaval à Gerpinnes

Carnaval à Anderlues

Carnaval à Barbençon (Région de Beaumont)

Lundi 11 février 2008 :

Carnaval à Haine-Saint-Pierre

Carnaval à Morlanwelz

Carnaval à Nivelles

Carnaval à Anderlues

Mardi 12 février 2008 :

Carnaval à Haine-Saint-Pierre

Raclot à Morlanwelz

Raclot à Anderlues

Raclot à Nivelles

Que faites-vous ce week-end ?

Bien à vous,
L'admin king



Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:09, édité 4 fois

https://carnaval.forumactif.com

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour ma part c'est week end tres chargé,

samedi 9 soumonce en batterie a fleurus (de 13h a 16h ramassage et de 16h a 24h sortie des vrais amis dans les rue de fleurus)

dimanche 10 carnaval de haine saint pierre(de 3h a 7h ramassage et de 7h a 11h cortege et de 11h30 a 12h rondeau) et des 16h sortie libre des societes

lundi 11 carnaval de haine saint pierre (sortie libre des societes de 7h a 12h et de 16h a 19h,et a 19h depart du cortege de nuit suivi du feu d'artifice


mardi 12 carnaval de haine saint pierre de 7h a 12h sortie libre des societes et de 16h a .............. sortie libre des societes

bonne soumonce et bon carnaval a tous

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Pour ma part, le week-end du feureu sera un peu plus "light" que le week-end gras dans le sens où je ne joue pas samedi ! Razz (peut-être une sortie pour les enfants ... mais étant grippé et préférant être en forme pour la suite, ... je verrai)

Sinon, dimanche, lundi et mardi, je joue tambour pour le carnaval de Nivelles.
Dimanche : Rendez-vous à 03h00 avec le Gille. Départ vers 04h00.
Lundi : Rendez-vous à 06h00. Départ 06h30.
Mardi : Raclot à partir de 14h00.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

je n'ai jamais vu HSP, alors j'irais peut-être le dimanche matin (si il fait bon, mais il le fera).
ensuite je vais dîner chez mon parrain à Nivelles (invité!) donc, au soir nous irons boire un verre sur la place de Nivelles.

Lundi soir, peut-être voir un feu d'artifice mais où?

http://www.marcheursdelavierge.be

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

hsp est un tres beau carnaval,petit village pas grand du tous

le plus embettant c'est que le dimanche matin il faut dessendre dans le fond d'hsp pour le rondeau,mais pour le reste de l'apres midi et des autre jour ca reste dans le centre

le carnaval de hsp a + de 100 ans

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

pour le 9 fevrier il ya une sortie a forchies les copain d abord se sont quelque menbres de tout les societes differente qui sorte ensemble et se sont appele les copain d abord on sera a 14h sur la place destree a forchies

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

Olianna

Olianna
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Pour moi le week end ce déroulera comme pour plusieurs personne, [assez chargé ;-) ]

Le samedi Arrow soumonce générale à La Hestre dès 13h30 pour le ramassage jusque ???

Le dimanche Arrow A Morlanwelz dès 5h00 pour le ramassage ( un ami fait nous a invité)

http://www.perfect-exchange.com/

Invité


Invité

il faut ajouter trazebnies pour samedi soumonce en batterie

gilledenivelles


Habitué du Forum
Habitué du Forum

on peut rajouter au samedi le carnaval des enfant a nivelles .
départ du cortège a 14h30 et ensuit spectacle après pour les enfants

http://gille.over-blog.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Il y a aussi soumonce en musique à Braine-le-Chateau me semble-t-il ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

En tous cas vous aurez eu du trés bon temps Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Quel temps magnifique on a eu !! Waw ! cheers

J'ai passé un excellent carnaval, du dimanche matin 03h00 au mardi soir 00h00 et de manière générale, je pense qu'il restera marqué dans mon les annales ! Razz

Le temps a été superbe. Pas un nuage du samedi au mardi. Il y avait des moments, où il faisait même chaud ! cyclops Evidemment, tout cela a fait venir le public. Il faisait noir de monde pendant le cortège du dimanche après-midi. Les sociétés avaient du mal à se déplacer tellement la foule était compacte. Ca fait plaisir de jouer dans de telles conditions.

En fait, on a eu, cette année, le temps que les binchous ont eu l'an dernier pour leur mardi gras. Une petite revanche Very Happy

Par contre, étant resté en ribote le dimanche au soir clown , j'ai pu constater que la police avait quand même fort à faire pour empêcher de grosses bagarres d'éclater en se faisant respecter mais en prenant également à la rigolade certaines esbroufes de personnes bien imbibées.

Seul bémol, l'organisation qui laisse parfois à désirer. Le carnaval de Nivelles est géré par une ASBL (Nivelles en fêtes) qui est dirigée par des personnes qui n'ont jamais participé à un carnaval de leur vie !! Le rondeau du dimanche était lamentable. Nous avons rejoint le rondeau : une seule société y était présente (alors que 3 étaient parties avant la nôtre) et nous a quitté après un air. Il nous aura fallu attendre plus de 20 minutes, seuls au milieu de la place, pour qu'une autre société nous rejoigne !!! Neutral

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

super soumonce en batterie a fleurus,ambiance,temp...

et super carnaval de haine saint pierre egalement,super ententte entre societe pour le rondeau,cortege,feu d'artifice et brulage des bosses

un temp vraiment super magnifique cheers carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu 386569 carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu 15671 carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu 83544 carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu 365719 carnavals - Aperçu des soumonces et des carnavals du week-end du feureu 929634

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum