Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gille - casquette a l'image du gille Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

casquette a l'image du gille

+4
tambour03
olivier
Admin
casquettedugille
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gille - casquette a l'image du gille Empty casquette a l'image du gille Jeu 31 Jan 2008 - 13:18

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

bojour il y a un an je me suis confectionner une casquette a l'image du gille,mais bien vite beaucoup de personne en ont voulu et c pour cela que depuis un an je fabrique des casquette, que je vend pour tout les amoureux du carnaval alors si cela vous dit contacter moi sur mon email
ludoetlaeti@hotmail.com

2gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Jeu 31 Jan 2008 - 14:42

Admin

Admin
Admin
Admin

Tu peux peut-être en dire plus, concernant le prix, s'il y a une ristrourne à l'achat d'une grosse quantité, si elles sont disponibles dans un magasin (ou autre), ...

Je crois que tu risques de trouver de la clientèle sur le forum !

Et je ne demande pas de commission ! lol!

Bien à toi,
L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

3gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Jeu 31 Jan 2008 - 16:47

Invité


Invité

bonjour ou peut on voir ladite casquette pour se faire une idée merci

4gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Jeu 31 Jan 2008 - 16:56

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

oui, une photo si c'est possible + le prix et les délais en cas de commande multiple. merci a toi

5gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Jeu 31 Jan 2008 - 18:57

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci d'avance de vos message,la casquette est vendue au prix de 15 euro biensur pour des quantite plus importante il est toujour envisageable que le prix sois revu a la baise
pour le photos faites moi parvenir votre adresse email et je ferais suivre.
elle sont disponible pendant toutes la periode de carnaval et apres carnaval sur commande.
vous pouvez la trouvez chez moi a carnieres,mon adresse sera donnee a toutes personne qui me le demandera.
vous pouvez egalement me contacter par tel au 0494/622396
ou par mail a l'adresse ludoetlaeti@hotmail.com

tres chere amis mille fois merci d'avance.

ludo

6gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Sam 2 Fév 2008 - 20:33

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Un grand merci crié haut et fort en publique car je viens d'aller chercher 2 casquettes et elles sont magnifique Very Happy

Je tiens également a souligné que les caquette sont décorées artisanalement et manuelement donc le prix demandé n'est vraiment pas excessif et que monsieur casquette et son épouse sont fort sympatique donc je ne manquerai surtout pas de leur faire une bonne publicité Very Happy

gille - casquette a l'image du gille 110246

7gille - casquette a l'image du gille Empty merci Lun 4 Fév 2008 - 11:52

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci beaucoup de ta gentilesse et nous restons toujour a votres disposition pour tout renseignement .
merci ludo

8gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 4 Fév 2008 - 15:19

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Votre commerce a l'air de fort bien marché car à Binche on en voit beaucoup sur les têtes des vrais amateurs de carnaval !

Http://tambour03.skyblog.com

9gille - casquette a l'image du gille Empty merci Lun 4 Fév 2008 - 15:38

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci ,c vrai que cela marche bien mais je prefere parler de "partage du plaisir" plutot que de commerce

merci ludo

10gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 10:47

dutilleux


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour à tous

Sans vouloir dénigrer le travail de Ludo, la véritable casquette (enfin l'originale je veux dire) a été créée en 2006 par une amie binchoise qui en avait confectionné une pour elle même, une autre pour moi et ma soeur. Cette année là nous avons ma soeur et moi même été photographiées au moins 100x (sans vous mentir!) tellement la casquette était belle (toi aussi LUdo tu l'as certainement photographiée Rolling Eyes
Suite à des ennuis personnels on a pas refait immédiatement la casquette, mais maintenant mon amie la refait, donc avis aux amateurs. Je voulais juste réhabiliter cette personne qui a crée cet article. Elle va en créer de toutes manières d'autres, et on ne se laissera plus photographier! tongue

11gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 11:35

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour,
Tu n’a pas une photo de la dite casquette ?Question
moi j'ai celle-là

gille - casquette a l'image du gille Casq410

J’ai enlever le p’tit grelot pour un pin’s de gille

12gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 11:56

dutilleux


Petit Nouveau
Petit Nouveau

oui mais suis nulle en informatique et nouvelle sur ce forum donc comment on fait pour insérer une image?
c'est toi qui l'as faite celle là ou Ludo du forum?

13gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 12:14

dutilleux


Petit Nouveau
Petit Nouveau

verrai pour la photo ce soir... + le temps maintenant Sad à + !

14gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 12:21

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Apparemment, pas mal de personnes se sont engagées dans la confection et le commerce de ces dites casquettes ... avec chacune leurs caractéristiques.

Il y a Ludo de Carnières.
Il y a égalament un type du côté de Fontaine-l'Evêque ai-je appris samedi.
La soeur de notre nouveau membre Dutilleux (qui ne s'est pas encore présenté Wink) de Binche

Et j'imagine qu'il y a en a encore bien d'autres.

j'ai un ami qui en a acheté une pour 25€ me semble-t-il mais elle est excessivement belle et bien garnie (une petite apertintaille, un petit grelot, un ramon en plus des fioritures habituelles sont fixés sur la casquette)

Quoi qu'il en soit, C'est un commerce qui fait recette, c'est sûr ... Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

15gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 13:10

Admin

Admin
Admin
Admin

dutilleux a écrit:oui mais suis nulle en informatique et nouvelle sur ce forum donc comment on fait pour insérer une image?

Je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous. Tu seras redirigé vers une page du forum qui t'explique comment poster une image.

Arrow https://carnaval.forumactif.com/regles-generales-f1/utilisation-du-forum-t217.htm

Plus simple encore maintenant, depuis les dernières modifications apportées aux services de forumactif.com, il te suffit de cliquer sur l'icône ou le bouton "Héberger une image" juste au-dessus du champ de rédaction des messages ...

Bien à toi,
L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

16gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 19:45

dutilleux


Petit Nouveau
Petit Nouveau

gille - casquette a l'image du gille Photo1010ds2.th
Voilà les toutes premières casquettes réalisées, non pas par ma soeur mais par une amie...
bon évidemment là on nous voit plus ma soeur et moi mais on n'avait pas pris la photo pour vendre les casquettes Wink
il est évident que maintenant il s'en vend tout plein, mais je voulais juste rendre à César ce qui appartenait à César Wink et rendre hommage à cette amie qui la première a eu cette superbe idée.
Voilà chose faite, elle commence à les vendre aussi, 25 euros et je dois vous avouer que dans toutes les imitations que j'en ai vues, aucune n'est aussi belle que les siennes Very Happy
Mais la guerre des casquettes n'aura pas lieu I love you
Quant à moi, pour la présentation rien grand chose à dire sinon fille et petit fille de gilles de binche et donc grande fan carnavalesque!!!
Bonsoir à tous

17gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Lun 18 Fév 2008 - 20:52

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Je l’ai toujours dis qu’il y avait de jolies fi !!! oops casquettes a Binche lol!








gille - casquette a l'image du gille GS_a6286ebf20bda8bf8bde0d7d98980e52

18gille - casquette a l'image du gille Empty salut Dim 24 Fév 2008 - 11:31

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

je tiens juste a preciser que la casquette que:je le dit "ai creer moi meme",ne me viens pas d'une idee empreintee a quelqu'un d'autre.
il suffit pour cela d'ouvrir grand les yeux et de regarder la difference de travaille,pour ce qui est des autres vendeur de casquettes il ont bien raison de le faire car je ne peut a moi seul contenter tout le monde.
encore une fois nous remercions toutes les personnes qui nous ont fait confience jusque maintenant

ludo

19gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Mar 4 Mar 2008 - 22:09

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut

C'est une super idée ces casquettes mais il y en a des différentes ??
Je suppose suivant le fabricant?
gille - casquette a l'image du gille 337971
Mais malheureusement, il y en a de plus jolies et soignées que d'autres??

http://www.vraisamis.be/index.php

20gille - casquette a l'image du gille Empty Re: casquette a l'image du gille Mer 5 Mar 2008 - 12:05

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tichkebout a écrit:Mais malheureusement, il y en a de plus jolies et soignées que d'autres??

En effet ...

Et on en voit partout !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum