Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je suis à la recherche une musique pour une nouvelle société

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John22


Petit Nouveau
Petit Nouveau

bounce Bonjour recherche une musique pour une nouvelles société a genappe

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour

Tu as trouvé ? Smile si pas je booste nos chefs de musique pour voir si ils sont dispo

Si tu savais donner plus d'informations (quels week end ? )

John22


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour non toujour pas trouvé les date sais le 20/02/16 puis les 20/03 et le 21/03/16 Merci

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Oki Smile

Claudy071, Seb, GregT, Tchouma3 sont musiciens fin je suis sur pour Claudy, Seb et Tchouma voit peut -être avec eux si ils connaissent pas quelqu'un ..

Je viens de voir que Stéphane avait une musique aussi, mais tu as contacté déjà ??? peut-être en MP ?

Malheureusement je ne peux rien faire d'autres Sad

je viens de voir que tu es dans le mauvais sujet je transfère le sujet dans la bonne partie du forum (je cherche/propose un service)

PS : Désolée pour la lenteur du suivi mais je suis en révision pour mes examens donc je consacre moins de temps au forum

Alexia

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Peux-tu m'en dire plus ? 
Village, période (en même temps que quels autres carnavals,...). 
Et un numéro de tel ou une adresse mail de contact. 

Je me ferai un plaisir de partager l'info sur la page Facebook du forum.

Au plaisir,...

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum