Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de musiciens et tamboureurs bénévole pour une école

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lily.jlmjt


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour, la petite école communale de Merbes-Ste-Marie (un petit village à coté de Binche) souhaiterai avoir quelques musiciens et tamboureurs lors de leur sortie de carnaval avec les enfants de maternelles et primaires. Celà fait quelques années que le comité des gilles ne participe plus à cet événement et les enfants ne font plus qu'un petit rondeau dans leur cours de récréation avec un seul tamboureur et parfois une grosse caisse Crying or Very sad . c'est pour celà que je poste ce message pour demander si il y aurais des personnes qui souhaiterais bénévolement donner le sourire pendant 2h-2h30 à tous ces enfants lors de leur petit carnaval Question  Ce serais normalement le vendredi après midi avant les congés de Pâques. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci et qui voudront bien nous aider à faire de leur petit carnaval un moment de joie, de fête, un moment inoubliable pour eux.  Very Happy

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

bonjour c'est quel jour exactement , c'est que je ne vais plus à l'école depuis belle lurette Laughing Laughing Laughing

lily.jlmjt


Petit Nouveau
Petit Nouveau

ce serait le vendredi 3 avril 2015 Wink c'est le dernier vendredi avant les vacances scolaire

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour lily.jlmjt,

Je n'ai pas pu prendre connaissance de ta présentation, donc je ne sais pas si elle est faite, mais si ceci n'est pas fait, je t'invite à le faire car c'est une étape obligatoire dans cette antre du carnaval Wink ..

De plus, je te demanderai si tu peux également signer le règlement du forum Wink 

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP, je te répondrais sans aucun problème Wink

maicky

maicky
Membre Assidu
Membre Assidu

bonjour habitant fontaine valmont et effectuant chaque année la sortie carnaval de l école saint vincent a merbes le chateau ainsi que plusieurs autre écoles je suis partant pour jouer pour votre école j ai ma batterie donc nous serions 6-7 tambour et une caisse . vous pouvez me contacter via facebook : maicky parent ou par téléphone au 0496035168
par contre au niveau de la musique j ai très peu acces mais j ai quand même 1 ou 2 contact que je me ferais le plaisir de vous transmettre en esperant qu ils puissent vous aider . merci de me tenir au courant le plus vite possible que je sache prévenir mes gars merci .

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

bon ben on l'a fait partir Laughing il en est ou ce poste geek

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour,

A vrai dire, je ne sais pas où en est ce post étant donné que l'auteur ne s'est plus reconnecté depuis .. j'attends encore un peu Wink

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

bon ben je vais continuer à jouer tout seul dans grenier   Rolling Eyes

Merci pour la réponse Alexia Laughing

Tambour de gilles

Tambour de gilles
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

straatbob a écrit:bon ben je vais continuer à jouer tout seul dans grenier   Rolling Eyes

Merci pour la réponse Alexia Laughing
Puisque c'est du bénévolat, tous le monde peut si présenter sans subir un refus de jouer ...

https://www.facebook.com/Tamboureurunepassion/

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Tambour de gilles a écrit:
straatbob a écrit:bon ben je vais continuer à jouer tout seul dans grenier   Rolling Eyes

Merci pour la réponse Alexia Laughing
Puisque c'est du bénévolat, tous le monde peut si présenter sans subir un refus de jouer ...
c'est une bonne vison des choses . Bonsoir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum