Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Décés de Josy BODSON.président et figure emblématique des Djoyeûs Pign'teus

Mer 4 Oct 2017 - 16:56 par JEANBAERT

La confrérie folklorique des Blancs-Moussis présente ses plus sincères condoléances auprès de la famille et proches de Josy Bodson, président et …

Commentaires: 0

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE RONDEAU » Petites annonces » Je propose / Je demande un service » cherche un accordéoniste

cherche un accordéoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cherche un accordéoniste le Jeu 15 Jan 2015 - 17:20

melc ptit B

Habitué du Forum
Habitué du Forum
désireux d'innover notre matinée de soumonce costumée cette année, pour la première fois j'aimerais bien la faire a l'accordéon,
je cherche donc un accordéoniste pour le samedi matin 14 février pour un durée de 3 heures, de 9h a midi ,c'est a tamines
(société les gilles du p'tit B) 
ceux qui pourrais m'aider peuvent me transmettre les coordonées par mp.
merci d'avance Wink

2 Re: cherche un accordéoniste le Ven 16 Jan 2015 - 16:26

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
melc ptit B a écrit:désireux d'innover notre matinée de soumonce costumée cette année, pour la première fois j'aimerais bien la faire a l'accordéon,
je cherche donc un accordéoniste pour le samedi matin 14 février pour un durée de 3 heures, de 9h a midi ,c'est a tamines
merci d'avance Wink
 Belle initiative cependant ceci n'est pas une innovation car déjà à binche le dimanche matin certaines cagnottes sortaient à l'accordéon et cela a disparu debut des années '80

3 Re: cherche un accordéoniste le Sam 17 Jan 2015 - 11:50

melc ptit B

Habitué du Forum
Habitué du Forum
tchouma3 a écrit:
melc ptit B a écrit:désireux d'innover notre matinée de soumonce costumée cette année, pour la première fois j'aimerais bien la faire a l'accordéon,
merci d'avance Wink
 Belle initiative cependant ceci n'est pas une innovation car déjà à binche le dimanche matin certaines cagnottes sortaient à l'accordéon et cela a disparu debut des années '80
innover au niveau de ma société,je sais que ça ce fait a binche c'est pour ça que je demande Wink

4 Re: cherche un accordéoniste le Sam 17 Jan 2015 - 18:35

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
melc ptit B a écrit:
tchouma3 a écrit:
merci d'avance Wink
innover au niveau de ma société,je sais que ça ce fait a binche c'est pour ça que je demande Wink
ok ok j'en connais un : MARCE LONGATE mlais je n'ai pas ses coordonnées.. :-(  il joue aussi tuba dans une musique de gilles.... viens samedi 24janvier prochain à LEVAL TRAHEGNIES et tu cherches la sociétés des pierrots c'est là qu'il joue!

5 Re: cherche un accordéoniste le Dim 18 Jan 2015 - 13:10

Alexia

Membre Acharné
Membre Acharné
Je n'en connais pas spécialement  ... Sad

Vois peut-être dans les différentes musiques souvent y en a qui joue plusieurs instrument comme dis tchuma !

J'espère que tu trouvera ... en plus juste la veille du dimanche gras :/ pas évident

Au plaisir

6 Re: cherche un accordéoniste le Mar 20 Jan 2015 - 12:08

melc ptit B

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Merçi du renseignement tchouma ,mais je ne saurais pas me rendre samedi a Leval, mais avec son nom je vais essayer de trouver,
si tu parviendrais a avoir son numero fait moi signe Wink

7 Re: cherche un accordéoniste le Mar 20 Jan 2015 - 13:28

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
melc ptit B a écrit:Merçi du renseignement tchouma ,mais je ne saurais pas me rendre samedi a Leval, mais avec son nom je vais essayer de trouver,
si tu parviendrais a avoir son numero fait moi signe Wink

Regarde dans mes contact sur face... tu cherches xavier soquet car c'est lui son chef de musique... je t'envoi mon FB par MP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]