Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE RONDEAU » Evénements » soumonces grand regn et fontaine valmont

soumonces grand regn et fontaine valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soumonces grand regn et fontaine valmont le Mer 5 Fév 2014 - 14:43

maicky

Membre Assidu
Membre Assidu
bonjour a tous 

quelq'un saurait il me dire quand a lieu les répétitions , soumonces de grand reng 
ainsi que celle de fontaine valmont ( si il y en a vus le petit village et le carnaval de 1 jour lol )

adri

Habitué du Forum
Habitué du Forum
à Grand Reng, soumonces le 29 mars.

Carnaval 6,7,8 avril.

Thudinien

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Pour Fontaine Valmont j'ai entendu qu'il n'y avait plus de Carnaval ou du moins plus petit, il y a presque plus rien, c'est vrai ?
Celui de Biercée n'est pas loin  :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carnavaldebiercee.be

maicky

Membre Assidu
Membre Assidu
moi je n en ai aucune idées etant donné que j habite fontaine valmont que depuis 5 mois mais a mon avis Adri saurait + nous aider a se sujet ?

adri

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Quand j'étais petit, le carnaval de Fontaine avait lieu le premier dimanche de mai mais n'existe plus depuis +- 10ans.

L'année passée, le camping "la cascade" a fait un carnaval au 15 aout... Je ne peux pas en dire plus pour cette année... Je pense qu'il va y avoir une ducasse début mai mais pas de carnaval.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]