Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
prix - prix de l'apertintaille Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prix de l'apertintaille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prix - prix de l'apertintaille Empty prix de l'apertintaille Sam 26 Jan 2013 - 10:07

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

j'aurais besoin de renseignement de mes amis qui font le gille,voila je voudrais acheter mon apertintaille,si vous pourriez me dire le prix que ca peu revenir,ainsi que ou vous l'avez achetée ca me ferait plaisir,merci a tous

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

2prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Sam 26 Jan 2013 - 12:49

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Perso sa fait 33 ans que je suis Gille, je n'ai jamais acheter d'apertintaille, maintenant je pense que sa vaut + de 100€ ...le louageur vous vendra un vieux ...a vous de posez lui la question...

http://dom666.skyblog.com

3prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Sam 26 Jan 2013 - 22:53

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

merci domenico pour le renseignement,si j'ai prix la décision d'acheter mon apertintaille,c'est que lors des 2 soumonces + lors du carnaval,je doit chaque fois aller chercher l'apertintaille le vendredi faire ma soumonce et le raporter le dimanche,non seulement c'est assez contraignant et de plus vu que j'ai beaucoups d'amis gilles,bien les verres coulent vite a flot et resultat,juste pour une soumonce,le vendredi j'en ai eu pour 50 euros de boissons pour la prise de l'apertintaille et le dimanche a ca remise j'en ai eu pour 70 euros,donc 120 euros pour une soumonce,il y en a eu encore une autre,deux semaines apres,ou ca a tourné dans les mêmes dépenses pour la prise et reprise de l'apertintaille,et il me reste encore a faire la même chose pour le carnaval,prise du costume avec l'apertintaille et remise de celle si,quand ont compte tout ca me reviendra a +-300 euros,ce qui je crois est largement plus chère que d'en acheter une,de plus je n'ai plus l'obligation d'aller la chercher et la remettre lors de ses 3 activitées,vu qu'en soumonce général ont en a pas,donc gain d'argent et de temps,voila ce qui me motive...car si je pouvais prendre et remettre l'apertintaille le jour même de soumonce ou carnaval,jamais je n'aurais acheter une mais dans ma sociétée c'est comme ca,mais vous me direz de changer de sociétée,doit je quitter mes amis pour cette raison la,je ne pense pas,donc j'ai trouvé cette solution là,voila j'ai eclairci un peu le sujet Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

4prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Dim 27 Jan 2013 - 14:06

melc ptit B

melc ptit B
Habitué du Forum
Habitué du Forum

si je pense bien,chez louis kersten c'est 175 euros pour neuf.

5prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Dim 27 Jan 2013 - 15:48

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je te remercie mel c'est sympa Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

6prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Dim 27 Jan 2013 - 16:43

GregT

GregT
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Si j'aimais, tu en achète un, demande bien comment l'entretenir car sinon la couleur va devenir terne. Wink

7prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Dim 27 Jan 2013 - 23:07

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

GregT a écrit:Si j'aimais, tu en achète un, demande bien comment l'entretenir car sinon la couleur va devenir terne. Wink

ok merci,je pense qu'avec le sidole ca devrait le faire,mais je me renseignerait quand même merci greg Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

8prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Lun 28 Jan 2013 - 9:29

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Perso quand je fesais le gille et qu'on devait allez chercher l'apertintaille et le rapporter ou le costume du carnaval il suffit simplement de rentrer prendre ou deposer et ressortir ca te coutera encore moins cher que d'acheter un apertintaille il suffit d'avoir les bonnes excuse pour eviter le guete à pinte.

Perso j'ai mon apertintaille une toute nouvelle venant de chez louis kersten que j'ai eu pour mon anniversaire ainsi que le grelot avec je ne sais pas le prix puisque c'etait un cadeau elle est dans une boite fermée et les couleurs ne partent pas du tout les couleurs sont toujours aussi vive. donc voila

9prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Lun 28 Jan 2013 - 22:46

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

merci pour ta réponse,mais le guet a pinte n'est pas toujours facile a éviter,le temps que je pose l'apertintaille et que le président la controle j'ai deja 3 chopes sur le comptoir sans rien avoir a demander ,et comme je suit pas du genre a partir quand ont m'a payer un verre,sans en repayer un et bien je suis vu Wink

la prochaine fois j'essayerai de me déguiser en télétubbies en éspèrant ne pas etre reconnu,mais bon la aussi le costume est pas gratuit lol! scratch

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

10prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Mar 29 Jan 2013 - 8:32

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

c'est toi qui voit, c'est a toi a dire d'entrée que tu ne sais pas rester que tu prends et pars apres lol.

Par contre renseigne toi bien avant car il fut un temps ou on ne pouvait pas avoir son apertintaille personnel au nivellois, ca a peut etre changer mais bon ce serait con d'en acheter une et de ne pouvoir l'utiliser

11prix - prix de l'apertintaille Empty Re: prix de l'apertintaille Mar 29 Jan 2013 - 10:06

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour avoir ton apertintaille au nivellois il ya bien 10 ans que tu peux en avoir,plusieurs gille chez nous en ont une et la mettent au soumonces et même carnaval,du moment que ca viens du même louageur y a pas de soucis,c'est même le président qui m'a dit d'aller le comander en novembre,car la ils sont plus relax pour le faire,mais merci quand même de la précision Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum