Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LA MUSIQUE » La musique à bouche » Clarinette mib

Clarinette mib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clarinette mib le Mar 30 Oct 2007 - 9:59

Vanus Amandine

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonjour à tous,
je jouais les airs de gilles avec une clarinette mib que je louais à l'académie, mais étant donné que je ne joue pas avec à l'académie et qu'une petite fille en a besoin car ses doigts sont trop petits pour jouer sur une sib, je dois remettre la clarinette mib.
Je cherche donc une occasion...

Voir le profil de l'utilisateur http://larousseattitude.skyblog.com

2 Re: Clarinette mib le Mer 31 Oct 2007 - 20:12

domenico

Membre Acharné
Membre Acharné
vend clarinette sib 150 euros ainsi que clarinette mib 180 euros +/boites d'hanches comprises , elles sont nickels peu utilisées

Voir le profil de l'utilisateur http://dom666.skyblog.com

3 Re: Clarinette mib le Mar 2 Sep 2008 - 17:34

sinik0477

Habitué du Forum
Habitué du Forum
bonjour,j habite fontaine-l'eveque.je vends une clarinette mibemol de marque cg.conn importee es etats unis c est une clarinette tres rare.et elle a ete completement restauree.nouveaux tampons en cuir blancs revissees,nouveaux lieges.bec ligature et couvre bec.je m en separe car j en ai 8 et je commence a manquer de place.je la vend 1000euros a discuter.rens:0486/34/17/46.sinik0477@hotmail.com.n hesitez pas a m appeler pour plus de renseignements ou pur obtenir des photos.

4 Re: Clarinette mib le Mar 2 Sep 2008 - 18:52

$€b

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
Clarinette très rare je suppose en effet . je pensais à la base que la maison CONN ne fabriquait que des cuivres ...

De quand date-t-elle ?

Au plaisir ...

Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tssf.be

5 Re: Clarinette mib le Dim 7 Sep 2008 - 14:29

sinik0477

Habitué du Forum
Habitué du Forum
bonjour.honnetement je ne sais pas le dire avec exactitude car je l ai faite revenir des etats unis mais je pense q uelle doit dater des annees 50.sans en etre totalement sur.mais elle est vraiment dans un etat impeccable avec le coffre d origine.pas de fente ni de coup.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]