Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets
» air de gilles et fantaisies
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:39 par bastien0609

» Présentation
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:31 par bastien0609

» une Histoire de Carnaval ... pour les Fou de Folklore ...
Lun 14 Aoû 2017 - 1:54 par Tambour de gilles

» Timboureu lippe pou 2017-2018
Lun 14 Aoû 2017 - 0:40 par Tambour de gilles

» sens de porter le tambour
Dim 30 Juil 2017 - 15:07 par Tambour de gilles

» création potentielle d une nouvelle batterie !!!!!!
Dim 30 Juil 2017 - 14:12 par Tambour de gilles

» recherche partition aubade
Dim 2 Juil 2017 - 12:22 par marcmaniac

»  cortége folklorique : Comines - Warneton 31eme fête de Marmouset 2017
Lun 26 Juin 2017 - 17:58 par JEANBAERT

» DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017 CORTEGE FOLKLORIQUE A BRUGELETTE
Jeu 22 Juin 2017 - 15:26 par JEANBAERT

» Grand cortége folklorique à ATH
Mer 14 Juin 2017 - 17:31 par JEANBAERT

» FRANCE DOUAI LES FÊTES DE GAYANT 2017
Mer 14 Juin 2017 - 14:46 par JEANBAERT

» FRANCE : CARNAVAL DE LENS 2017 LE 25 JUIN 2017
Mer 14 Juin 2017 - 14:40 par JEANBAERT

» LESSINES DIMANCHE 20 AOUT 41EME CORTEGE EL Cayote
Mer 14 Juin 2017 - 14:32 par JEANBAERT

» nouveau groupe de tambour
Mer 24 Mai 2017 - 21:19 par jlc55

» musique dispo
Mer 10 Mai 2017 - 16:39 par cordier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » LORS D'UN MARIAGE

LORS D'UN MARIAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LORS D'UN MARIAGE le Sam 1 Déc 2012 - 18:45

Atrebate

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Je viens de découvrir ! Il semble qu'avec un peu d'imagination, ces gens animent fort bien leurs soirées privées. Je trouve ça assez génial, Pas mal imité quand même avec peu de moyen !
http://www.dailymotion.com/video/x4xwu5_les-gilles-la-famille_creation

2 Re: LORS D'UN MARIAGE le Lun 3 Déc 2012 - 15:04

metal.tiger

Membre Acharné
Membre Acharné
Vraiment pas beau affraid j'aime pas du tout même dans un lieux privé comme a cette fête non merci Evil or Very Mad
Chez nous dans la famille a chaque réunions ou fête y a des aires de Gilles ou l'ont danse
avec une bouteille et une cuillère dedans la oui je suis le 1er. Mais enfiler se costume que
je trouve ridicule NON Importe le costume même en calbar mais là cette imitation NON!!!!!Evil or Very Mad
c'est mon avis perso et je l'assume bien sur!!! geek

3 Re: LORS D'UN MARIAGE le Ven 7 Déc 2012 - 16:59

Atrebate

Habitué du Forum
Habitué du Forum
metal.tiger a écrit:Vraiment pas beau affraid j'aime pas du tout même dans un lieux privé comme a cette fête non merci Evil or Very Mad
Chez nous dans la famille a chaque réunions ou fête y a des aires de Gilles ou l'ont danse
avec une bouteille et une cuillère dedans la oui je suis le 1er. Mais enfiler se costume que
je trouve ridicule NON Importe le costume même en calbar mais là cette imitation NON!!!!!Evil or Very Mad
c'est mon avis perso et je l'assume bien sur!!! geek

Je suis étonné quand même de ne pas avoir encore eu plus de réactions négatives sur le sujet!!!

Oui tu l'assumes c'est bien, il est vrai que le costume n'est pas très réussi, mais ce n'est qu'une parodie, enfin, je l'ai compris comme ça! D'autres vont se déguiser en femme ou en autre chose avec un costume ridicule. Bien sur ils ne ressembleront à rien non plus!
Mais l'important c'est que les gens se divertissent et passent un bon moment sans penser à mal !! Après chacun voit midi à sa porte et est libre de son jugement !! Après tout il ne s'agit semble t'il que d'un divertissement intra familial ! Je suis allé sur le site de cette dame, j'ai vu d'autres gens déguisés en cow-boys et ils ne font pas très américains non plus!!!!!

4 Re: LORS D'UN MARIAGE le Mer 19 Déc 2012 - 15:36

melc ptit B

Habitué du Forum
Habitué du Forum
ça me fait pitié franchement!!!
quand on ne connait pas,on essaye pas d'imiter un folklore que tant de gens essaye de défendre du plus correctement possible,
déguisez-vous en clows et arreter le massacre!

a un mariage en plus,vraiment une honte!!!........voila mon avis scratch Evil or Very Mad

5 Re: LORS D'UN MARIAGE le Jeu 20 Déc 2012 - 15:07

Atrebate

Habitué du Forum
Habitué du Forum
melc ptit B a écrit:ça me fait pitié franchement!!!
quand on ne connait pas,on essaye pas d'imiter un folklore que tant de gens essaye de défendre du plus correctement possible,

a un mariage en plus,vraiment une honte!!!........voila mon avis scratch Evil or Very Mad

C'est sur le site de cette dame qu'il faut le dire, moi, j'y suis pas pour grand chose!

6 Re: LORS D'UN MARIAGE le Jeu 20 Déc 2012 - 16:27

melc ptit B

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Atrebate a écrit:
melc ptit B a écrit:ça me fait pitié franchement!!!

C'est sur le site de cette dame qu'il faut le dire, moi, j'y suis pas pour grand chose!
ah mais je ne dit pas que tu y es pour quelque chose,j'ai donner mon avis, et je n'ai rien a dire cette dame Wink

7 Re: LORS D'UN MARIAGE le Sam 22 Déc 2012 - 16:59

metal.tiger

Membre Acharné
Membre Acharné
De même pour moi!! Tu es nullement en cause mais moi je n'aime pas, déguisons nous comme ont le veux mais pas comme cela
Met des sabots une casquette et op c'est tout aussi bien et au moins ont respecte le costume du Gille du moins pour se genre de fête

8 Re: LORS D'UN MARIAGE le Mer 2 Jan 2013 - 21:29

cannelle

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
pffff ca vaut meme pas un mechant commentaire tellement ca fait pitié

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]