Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez moi en …

Commentaires: 9

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » Passage de L'Estritcho (gilles de l'an 2000 de Nivelles)

Passage de L'Estritcho (gilles de l'an 2000 de Nivelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olivier

Membre Acharné
Membre Acharné

Tout simplement Génial Laughing

gregory 1976

Membre Acharné
Membre Acharné
salut olivier
ces une tradition du carnaval de nivelles ?
chaque société passe par la ?
ca doit bien claquer la musique dans ce passage et ca ce trouve ou a nivelles ?

olivier

Membre Acharné
Membre Acharné
Salut Greg,

Apparemment c'est uniquement leur tradition et je ne les ai jamais vu passer par la sauf via youtube car je me trouve dans ma société à ce moment la !

J'ai publié cette video car je l'adore, super ambiance et bonne humeur avec de tres bon tambour et une superbe musique Laughing c'est une petite ruelle donnant sur la grand place (à coter du voxhall) rue bléval Wink

Je crois même qu'il y a une plaque de rue portant leur nom dans cette ruelle (sans certitude)

Une bonne société de Nivelles à mon gout Wink

Fabemol

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Salut, oui effectivement il y a une plaque placée je pense pour les 10 ans de la société. Oui c'est un super moment même si on paie de notre personne et que les instruments souffrent. Pafois une bosse ou une soudure qui claque. Greg si tu regarde bien le premier suza dans les gilles, tu me reconnaitras.

Voir le profil de l'utilisateur http://Fabemol.be

gregory 1976

Membre Acharné
Membre Acharné
salut fabrice
je vais la revisionner et moi je connais aussi une petite ruelle a baulet ou j'ai eu la chance de rencontrer votre groupe l'année passée cheers jocolor geek
et en parlent de ca tu peux me dire la date du carnaval de baulet
merci bounce
et j'aime aussi le passage pour rentrer sur la place pour le feux d'artifice a fleurus Razz

Fabemol

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
c'est le 21/10 et pour les puristes, nous dirons grand cortège folklorique et non carnaval. mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://Fabemol.be

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]