Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
nivelles - Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mister Pirlouit dans "le marquis des soumonces de Nivelles" ;-)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

En zappant de liens en liens (superbes d'ailleurs !), j'ai cru voir... mais oui, c'est bien... Pirlouit !
Sur la série de vidéos sur la soumonce à Nivelles, on peut y voir d'autres membres du forum...
Je vous laisse le soin de les visionner par vous même...

Sur celle-ci, donc... Notre ami Pirlouit !

https://www.youtube.com/user/gerardlenelle?feature=watch#p/a/u/2/CbGUP2cJ3aY

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

merci a toi laurent surtout que celle là je ne l'avais pas encore vue,hé oui c'est bien moi,en même temps tu n'a pas beaucoups de mérite de m'avoir reconnu vu le gabarit,j'ai essayé de me caché mais avec tout ces minces c'est pas évident Laughing Laughing Laughing
enfin encore merci a toi laurent et a bientot sur le pavé j'éspère Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Oui il était beau notre Pirlouit!!!

C'était des bonnes soumonces!!!

Ah bien vite le carnaval!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum