Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Décés de Josy BODSON.président et figure emblématique des Djoyeûs Pign'teus

Mer 4 Oct 2017 - 16:56 par JEANBAERT

La confrérie folklorique des Blancs-Moussis présente ses plus sincères condoléances auprès de la famille et proches de Josy Bodson, président et …

Commentaires: 0

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » avant diner

avant diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avant diner le Ven 3 Juin 2011 - 19:53

Jojo-150695

Membre Invétéré
Membre Invétéré
http://www.youtube.com/watch?v=cW7tqkuoWSo désolé pour la qualité mais seriez-vous me dire honnêtement ce qu'elle vaut? (au tambour) pcq celui qui joue de la caisse y c'est pas c'est quoi jouer normalement .merci beaucoup a vous

2 Re: avant diner le Sam 4 Juin 2011 - 9:38

2086

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Cool le short lol

Je trouve ça bien... juste l'impression que tu accélères au fur et à mesure (c'est possible ?).

Tu as appris tout seul, c'est ça ? Chapeau.

Bonne continuation.

3 Re: avant diner le Sam 4 Juin 2011 - 10:49

Jojo-150695

Membre Invétéré
Membre Invétéré
2086 a écrit:Cool le short lol

Je trouve ça bien... juste l'impression que tu accélères au fur et à mesure (c'est possible ?).

Tu as appris tout seul, c'est ça ? Chapeau.

Bonne continuation.

Bah il faisais bon donc autant en profitez Cool , oui j'ai du accèlérer a cause de celui qui joue a la caisse Mad .oui j'ai appris tout seul mais je commence qu'en septembre mes cours de tambours Very Happy.Et merci Wink

4 Re: avant diner le Sam 11 Juin 2011 - 19:22

MathieuM

Membre Assidu
Membre Assidu
c est pas mal si t as appris tout seul mais pour jouer en batterie il y a encore bcp de progres a faire quand meme

bonne continuation

5 Re: avant diner le Sam 11 Juin 2011 - 21:39

Jojo-150695

Membre Invétéré
Membre Invétéré
MathieuM a écrit:c est pas mal si t as appris tout seul mais pour jouer en batterie il y a encore bcp de progres a faire quand meme

bonne continuation

Super merci du conseil Mathieu t'façon dans une batterie ce ne sera pas pour mainent, toute façon je commence en septembre mes cours de tambour. Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]