Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...

+15
Jojo-150695
laurentdelabruskaie
lepuma
Popaluvin
ddimm
misterdom666
olivier
domenico
kasparoff
vincent69
jéjé/supporters/7100
cannelle
mika
Fabrice18
$€b
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je up le sujet hein ^^

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

je remonte un peu le sujet ce serait dommage de manquer ca.

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

on va faire un pti up ca parait loin mais si proche ...

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Un peu dans pas mal de projets pour le moment.
Je ne perds pas ça de vue ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

franklin

franklin
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bonjour Seb , je vais me sacrifier (mdrr) pour aller rendre unepetite visite à un ami cafetier à Binche ;-) , pour le sponsoring ca peut se faire aussi ;-)

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

et ca se ferais quand? Very Happy

CHAUMY

CHAUMY
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Excellente idée que cette proposition de rencontre à Binche au début de la saison 2012... tenez-moi au courant, si je peux, j'y serai... Very Happy

Entretemps, pour ceux qui voudraient me rencontrer avant celà, je serai, comme annoncé précédemment par $€b, le samedi 29 octobre 2011 au concours de tambour et caisse "Pascal Sablon" de Nivelles (foyer du Waux-Hall, Place Albert 1er à 1400 Nivelles et ce, de 9h30 à 14h00 pour le concours de tamboureur, 14h30 à 17h00 pour le concours de batteur de caisse), ou j'aurai un petit stand de présentation de mes activités (j'aurai en exposition notamment 2 fûts non montés et 2 tambours montés ... Il y aura aussi des casquettes "Chaumy" et la diffusion (cyclique) du film sur la fabrication des tambours Chaumy (qualité DVD)... + 1 ou 2 surprises... scratch Surprised Very Happy

Avis donc à ceux qui souhaitent m'y rencontrer , tailler une petite bavette et poser toutes les questions qui leur passent par la tête à propos de mes fabrications, et ceci, bien au chaud, dans une ambiance agréable et festive Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  - Page 2 83544 , et par la même occasion encourager et soutenir le concours de Nivelles et ses dévoués organisateurs.

A bientôt,

Serge "Chaumy"

http://www.chaumy.be

spodan

spodan
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Que de bonne proposotion on atend la suite.

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

un pti up.... toujours rien de defini???

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

alors pas de nouvelles?

https://www.facebook.com/jerome.keyen

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum