Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Nombre limite de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre limite de membres

+17
rronneau
Dalaï
melc ptit B
tambourhoudinois
laurentdelabruskaie
Joel Dominique
tichkebout
cannelle
olivier
seb1976
jojo5456
cedric dubusy
yves hublart
$€b
tambour03
Philippe THOMAS
Admin
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Dim 29 Mai 2011 - 8:04

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

mika a écrit:
jamish a écrit:Nous perso on va tourner autour de 30 gilles et 20 Jean de Nivelles, ça me parait deja pas mal!!!

le tout pour moi c est vraiment l amusement et la bonne entente que l on soit 20 ou 200 comme je le dit c est a l apreciation du gille pour le spectacteur il vaut mieux voir une grande societé q une petite par conte pour le gille là je pense que c est avant tout l ambiance qu il y a entre societaire.

Je suis d'accord avec toi! Nombre limite de membres - Page 2 386569

27Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Dim 29 Mai 2011 - 15:20

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

cedric dubusy a écrit:dans les années 70' 80', Les Volontaires de Forchies étaient 170.

Nous avons eu l'idée de diviser le groupe en deux. Adultes et enfants (2 batteries et 2 musiques)

Mais là, plus de 200 gilles, pour moi c'est ingérable. cela relève de l'exploit si il n'y à pas chaque années des bagarres, conflits et clans dans le groupe.

Une bonne société stable se situe entre 60 - 80 gilles. jocolor

Seb et Cédric, vous avez tout à fait raison. A Forchies, la jeune société des gilles et paysannes du mouligneau s'est fixée une limite d'inscription à 60 voir 70 membres maximum.

28Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Mer 21 Mar 2012 - 21:08

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

salut à tous,

voilà le chiffre officiel de la société des Boute en Train à la Louvière,
batterie Foucart, musique Baetens.

190 gilles "ramassés" le dimanche matin

29Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Jeu 22 Mar 2012 - 6:50

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

mika a écrit:moi perso j aimerais mieux faire le gille dans une societe de 40 a 100 gilles pas plus (je l ai fait a morlanwelz pas mal d année et c est a peu pres le nombre de gilles dans les societés) mais maintenant j avoue que dans une societé de 40 gilles bhein tout le monde ne se connait pas non plus forcément donc 40 ou 220 gilles ??
je pense vraiment que aller dans une petite ou une grosse societé est vraiment a l apreciation du gille et a lui de savoir ou il se sent le mieux.
maintenant il vaut mieux voir une societé de 200 gilles q une societé de 15 ou 20 gille avec une musique et batterie rassemblé qui sont plus nombreux que les societaires. Wink Wink

Et combien de grands pés Mika??? parce que tu fais ton modeste mais tu es quand même en train de monter ta société tout seul comme un grand!!!! cheers

30Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Jeu 22 Mar 2012 - 18:27

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

ddimm a écrit:
mika a écrit:moi perso j aimerais mieux faire le gille dans une societe de 40 a 100 gilles pas plus (je l ai fait a morlanwelz pas mal d année et c est a peu pres le nombre de gilles dans les societés) mais maintenant j avoue que dans une societé de 40 gilles bhein tout le monde ne se connait pas non plus forcément donc 40 ou 220 gilles ??
je pense vraiment que aller dans une petite ou une grosse societé est vraiment a l apreciation du gille et a lui de savoir ou il se sent le mieux.
maintenant il vaut mieux voir une societé de 200 gilles q une societé de 15 ou 20 gille avec une musique et batterie rassemblé qui sont plus nombreux que les societaires. Wink Wink

Et combien de grands pés Mika??? parce que tu fais ton modeste mais tu es quand même en train de monter ta société tout seul comme un grand!!!! cheers

comme je l ai mis plus haut dim je préfère 40 à 100 mdr mais faut pas rever. ps faux je suis pas seul j ai des supers potes qui me donne de bon conseils et qui m aide. hein ma co.... Razz Razz

31Nombre limite de membres - Page 2 Empty Re: Nombre limite de membres Sam 31 Mar 2012 - 17:50

patrickh

patrickh
Petit Nouveau
Petit Nouveau

nous a trazegnies 50 gilles et 57 dames qui sont derriere 15 musiciens les tahon qui ont 20 ans de participation dans notre société et michel fauche aux tambours avec 19 ans de tan que vive et le nombre est bon plus c est vrai que devant on entend pas grand chose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum