fisona Petit Nouveau

| Sujet: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 17:28 | |
| - Pseudo : Fisona - Nom : Le Men - Prénom : Ann Sophie - Âge / date d'anniversaire : 17-07-1991 - Localisation : Monceau sur sambre - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante, bac en soins infirmiers - Occupation préférée la fin de semaine : Prendre un verre, et lorsque la saison reprend les soumonces et carnavals - Place dans le milieu carnavalesque : Trésoriere adjointe aux GAIS PAYSANS de Goutroux - Instrument(s) joué(s) : Aucun - Ville préférée pour le carnaval : Binche-Anderlues- Goutroux - Moment préféré du carnaval : Le brulage - Citation préférée : Quand on veut on peut - Bière préférée : Rien de tel qu'une bonne chope - Groupe/chanteur(euses) préféré : ... - Film préféré : La mome - Le lien vers ton site préféré : - Le lien vers ton site personnel : - Comment j'ai découvert le forum : Grace à mon papa - Autre chose qu'on devrait savoir : J'aurai voulu etre un garcon pour pouvoir m'habiller deux jours par an en gilles ! <3
|
|
yves Petit Nouveau

| Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 17:32 | |
| Et bien comme le veut la tradition , bienvenue mademoiselle |
|
fisona Petit Nouveau

| |
tambour03 Membre Acharné

Nombre de messages: 703 Age: 20 Localisation: Fleurus Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue ! Encore une tradition qui se transmet en famille comme dirait Facebook: "J'aime ça!" _________________ Bé rât Pôques  |
|
mika Membre Acharné

Nombre de messages: 415 Age: 34 Localisation: erquelinnes Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 18:40 | |
| |
|
Ne0 Petit Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 42 Localisation: Uccle Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 19:17 | |
| Bienvenue à toi  |
|
fisona Petit Nouveau

| Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 20:10 | |
| |
|
misterdom666 Membre Assidu

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Merbes-Le-Château Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue à tou |
|
misterdom666 Membre Assidu

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Merbes-Le-Château Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 20:58 | |
| A TOI et pas à tou... sorry lol |
|
cannelle Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 987 Age: 25 Localisation: houdeng-aimeries (la louviere) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Jeu 10 Mar - 21:15 | |
| bienvenue parmis nous  |
|
$€b Grand Sage du Forum

Nombre de messages: 2105 Age: 28 Localisation: Nivelles (Forever) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Ven 11 Mar - 9:45 | |
| | fisona a écrit: | | - Bière préférée : Rien de tel qu'une bonne chope |
+ 1
Bonjour fisona.
Sois la bienvenue au coeur du sacrosaint forum dédié au plus beau des folklores au monde !  J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu reviendras souvent nous faire une petite visite.
Malgré tout, je préfère te mettre en garde ... quand on a goûté à ce forum, impossible de s'en passer ... c'est en tout cas l'avis d'un grand nombre de membres. En plus, tu tombes à point, la saison a repris ses droits. Les messages se font de plus en plus nombreux. Chaque jour amène son nouveau lot de questions, réponses, anecdotes, rencontres, conseils, avis, partages, ...
N'hésite pas à participer aux différents sujets de conversation qui t'intéressent (même plus anciens) ou à en créer de nouveaux. N'hésite pas non plus à fouiller parmi les messages plus anciens, un débat peut-être relancé par l'avis d'un nouveau membre ... Enfin, n'hésite pas à nous faire partager les activités organisées par ta société et nous faire connaître le programme des réjouissances liées au carnaval de Goutroux ...
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon surf et bon(s) carnaval(s) !
J'allais oublié ... le forum a désormais sa FAN PAGE sur facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Carnavalforumactifcom/165054726873622 Un p'tit clic sur "J'AIME" ?!? Car, comme on dit en Chine, plus on est de fous, moins il y a de riz ...
Bien à toi, L'admin
_________________   $€b aka L'Admin  Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare) |
|
Alexia Membre Invétéré

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Vellereille Les Brayeux Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Comme il faut se présenter.. Ven 11 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue  |
|