| | Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
$€b Grand Sage du Forum

Nombre de messages: 2105 Age: 28 Localisation: Nivelles (Forever) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 9:17 | |
| Samedi 5 mars 2011: | Citation: | Soumonce en batterie à Braine-le-Château
Soumonce en batterie à Halle
Soumonce en musique à Marche-en-Famenne
Soumonce en musique à Givry
Soumonce en musique à Chapelle-lez-Herlaimont
Soumonce en musique à Charleroi
Soumonce en musique à Strépy-Bracquegnies
Soumonce en musique à Tamines
Soumonce en musique à Erquelinnes (???)
Carnaval à Beignée
Carnaval à Basècles |
Dimanche 6 mars 2011 (Dimanche Gras) :
| Citation: | Carnaval à Binche
Carnaval à Mont-Sainte-Aldegonde
Carnaval à Marche-en-Famenne
Carnaval à Elouges
Carnaval à Villers-la-Ville |
Lundi 7 mars 2011 (Lundi Gras) :
| Citation: | Soumonce en musique à Jemappes
Carnaval à Binche
Carnaval à Mont-Sainte-Aldegonde
Carnaval à Marche-en-Famenne |
Mardi 8 mars 2011 (Mardi Gras)
| Citation: | Carnaval à Binche
Carnaval à Marche-en-Famenne
Carnaval à Charleroi
Raclot à Mont-Sainte-Aldegonde |
Mercredi 9 mars 2011 (Mercredi des Cendres)
| Citation: | Raclot à Marche-en-Famenne
Raclot à Charleroi
Carnaval des étudiants à Louvain-la-Neuve |
Alors ??? Que comptez-vous faire ce week-end ???
Pour rappel : Si un événement manque à l'appel ou semble erroné, n'hésitez pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté ou modifié dès que possible.
Au plaisir ..._________________   $€b aka L'Admin  Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare)
Dernière édition par $€b le Ven 11 Mar - 10:36, édité 2 fois |
|
 | |
laurentdelabruskaie Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 797 Age: 37 Localisation: Rosée (Florennes) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 13:18 | |
| Pour moi, soumonce à Halle samedi (mais petite correction $€b, cette année, c'est en batterie et clarinette ; la prochaine sera en musique).
Et plus que probablement un p'tit tour en famille dimanche à Binche...
Bon week-end à tous ! et bon carnaval !!! |
|
 | |
laurentdelabruskaie Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 797 Age: 37 Localisation: Rosée (Florennes) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 13:20 | |
| Il y a aussi une sortie des "Borsalinos" à Anderlues ce samedi... hein Seb1976 ! |
|
 | |
mika Membre Acharné

Nombre de messages: 415 Age: 34 Localisation: erquelinnes Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 13:27 | |
| soumonce en musique erquelinnes ???? je le confirme seb soumonce en musique a erquelinnes ce samedi bon weck end carnavalesque a tous |
|
 | |
seb1976 Grand Sage du Forum

Nombre de messages: 1093 Age: 35 Localisation: haine saint paul Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 14:49 | |
| |
|
 | |
eddy17 Membre Acharné

Nombre de messages: 366 Age: 44 Localisation: Lobbes Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Ven 4 Mar - 15:17 | |
| Pour Benoît
Lundi à Binche sortie avec les chasseurs
Mardi ramassage à binche |
|
 | |
cannelle Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 987 Age: 25 Localisation: houdeng-aimeries (la louviere) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Sam 5 Mar - 9:13 | |
| je vais faire une effort sur humain .... tout le mlonde sais que je ne vais jamais a binche et que je ne m'y plait pas ... bhe on a reussi a me convaincre d'aller ...jy serai dimanche matin et mardi apres midi  ) preperez vos plus beau sourire j'amene l'appreil photo  ) |
|
 | |
Alexia Membre Invétéré

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Vellereille Les Brayeux Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Sam 5 Mar - 9:15 | |
| Je serais normalement à Binche demain matin, et lundi matin aussi pour l'apéritif surtout. Mais mardi je ne m'y plais pas donc je n'y vais pas et je dois travailler pour l'école :/ |
|
 | |
eddy17 Membre Acharné

Nombre de messages: 366 Age: 44 Localisation: Lobbes Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Sam 5 Mar - 9:22 | |
| | Alexia a écrit: | | Je serais normalement à Binche demain matin, et lundi matin aussi pour l'apéritif surtout. Mais mardi je ne m'y plais pas donc je n'y vais pas et je dois travailler pour l'école :/ |
Si tu vas lundi matin prend ton appareil, nous y serons aussi Bnoît joue pour les chasseurs on demarre du central vers 9h15 9h30 |
|
 | |
Alexia Membre Invétéré

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Vellereille Les Brayeux Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Sam 5 Mar - 9:24 | |
| | eddy17 a écrit: | | Alexia a écrit: | | Je serais normalement à Binche demain matin, et lundi matin aussi pour l'apéritif surtout. Mais mardi je ne m'y plais pas donc je n'y vais pas et je dois travailler pour l'école :/ |
Si tu vas lundi matin prend ton appareil, nous y serons aussi Bnoît joue pour les chasseurs on demarre du central vers 9h15 9h30 |
Le central d'accord, j'y serais normalement... Si je ne suis pas partie chez ma marraine, ou si ma maman m'oblige pas à travailler lol. enfin a voir avec mon amoureux |
|
 | |
Gaetan Petit Nouveau

| Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Sam 5 Mar - 21:30 | |
| Pour ma part, ce sera 3 jours complets à Binche... Mais j'ai qd même pas résisté à aller voir mon ami Ludovic Vienne et Armand à Chapelle aujourd'hui  |
|
 | |
Alexia Membre Invétéré

| Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Dim 6 Mar - 8:16 | |
| Je suis prête je n'attends plus que mon parrain et après go à Binche $
Bon carnaval à tous |
|
 | |
Djlan Posteur Occasionnel

Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: Saint-Vaast Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Dim 6 Mar - 12:00 | |
| Samedi donc hier soumonce à Charleroi et mardi carnaval de Charleroi donc |
|
 | |
domenico Membre Invétéré

Nombre de messages: 299 Age: 35 Localisation: Chapelle lez herlaimont Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Dim 6 Mar - 12:09 | |
| |
|
 | |
Alexia Membre Invétéré

| Sujet: Re: Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) Dim 6 Mar - 13:52 | |
| Voilà j'ai été ce matin à Binche je viens de rentrer ... Certaines personnes avaient de magnifique costume maintenant Carnaval de Binche pour moi c'est finis on attends impatiemment le 20  |
|
 | |
| | Soumonces & Carnavals du week-end gras (5/3 -> 9/3) | |
|