Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de renseignement à propos de fabemol .

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

Voila au faite j'aimerai acheter un nouveau tambour mais le probleme c'est quel marque acheter ?

Fabemol ?

Sonorus ?

Keller ?

chaumy ?

mahillon?

Master ?

Apres avoir étais chez cedric music j lui propose le type de tambour que je voudrais :

4.2 sec rémo , montage crochet , cercle naturel , 35,6 hauteur 16 , timbre etc .. et pour un sonorus il me propose 319 euros Tout compris ..

Je téléphone chez fabémol j lui propose le meme type de montage il me propose 250 euros ..

Alors c'est la que j me pose des questions ??? Est ce que les tambours fabémol sont de bon tambours?

A vos réponses cheers

clem 0407

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

bonjour à toi cedric music est un magasin d instrument .
fabemol est un fabricant je pense que tu payeras toujours moin chere chez le fabricant.
perso je ne connait pas les tambour fabemol mais j en ai entendu que du bien.
par conte je connait un batteur de caisse qui jout sur des fabemol et en tout cas de ce que j ai deja vu elle vont trés bien.
bien a toi Laughing Laughing

3fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Empty re Mer 23 Fév 2011 - 17:56

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

merci de ta réponse Wink

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

tu peux regarder ici là apparament se sont des propietaires le mieux c est de se renseigner puis de faire le bon choix. clic en dessous a plusfabemol - tambour fabemol

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

6fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Empty re Mer 23 Fév 2011 - 18:04

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

merci

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi j'ai deja entendu des fabemols ils vont tres bien,quand aux autres marques ca depend du budjet,pour moi perso et mon fils ont ne jure que par nos 2 chaumy et pourtant j'ai eu des kellers,caudron,sonorus,js,lebon et depuis peu un mahillon...

pour moi les sonorus j'aime pas,les kellers sont tres bien pour un montage 4/2,lebon sont bien aussi,le js est apres mes chaumy et mon caudron le meilleur tambours que j'ai eu,caudron est tres bon en 4/1,le js aussi,mais pour moi en montage 4/1 mes 2 chaumy sont les meilleurs...

en 4/2 pour moi ce sont les lebon et kellers les meilleurs des vrais mitraillettes ceux là,quand a mon mahillon il est tres bon mais c'est un tres ancien tambour de gilles avec des peaux naturelles et des dimension hors norme,donc le son est différent mais tres bon...

enfin cet avis n'engage que moi et aussi tout dépend du budjet de chacun Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

gilledenivelles


Habitué du Forum
Habitué du Forum

moi j'ai un fabemol 4/2 sec avec crochet comme tu désire
il marche super bien

http://gille.over-blog.com

9fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Empty re Mer 23 Fév 2011 - 21:15

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

merci a tous mais je vien d acheter un lebon non numéroté a bourelet Et vous savez pour quel prix?

80 euros mdrrrrr la chance a tourné et de plus c un 36 / 16 ci c'est pas beau ca

Reste plus qu'a acheter 2 new peaux .

clem0407

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

super. bonne affaire felicitation monsieur Wink Wink

11fabemol - Besoin de renseignement à propos de fabemol . Empty re Jeu 24 Fév 2011 - 17:31

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

Bah merci beaucoup le tambour va nikel apres un bon nettoyage et remetre en peinture les cercles Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum