Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gille - location du costume de gille Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gille - location du costume de gille Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gille - location du costume de gille Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gille - location du costume de gille Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gille - location du costume de gille Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gille - location du costume de gille Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gille - location du costume de gille Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gille - location du costume de gille Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gille - location du costume de gille Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

location du costume de gille

+6
eldjeuvabi
cedric dubusy
melc ptit B
Djlan
tambour03
seb1976
10 participants

location du costume de gille

gille - location du costume de gille Vote_lcap72%gille - location du costume de gille Vote_rcap 72% [ 18 ]
gille - location du costume de gille Vote_lcap28%gille - location du costume de gille Vote_rcap 28% [ 7 ]
Total des votes : 25


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gille - location du costume de gille Empty location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 16:06

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

etes vous pour la location libre ou plut tot pour la location decidée d'une societe Question

2gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 16:07

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour ma part je suis pour la location libre

3gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 16:09

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Hmm Choix difficile ... scratch
Il y a des inconvénients et avantages dans les 2 formules ...

Http://tambour03.skyblog.com

4gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 16:16

Djlan

Djlan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Pour moi ca serait plutôt décidée par la société, c'est plus beau d'avoir le même costume avec la même forme de chapeaux et pas des ronds et des carrés Rolling Eyes

5gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 18:14

melc ptit B

melc ptit B
Habitué du Forum
Habitué du Forum

meme louageur pour la société,je trouve ça mieux tout le monde avec le meme costume

6gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Lun 14 Fév 2011 - 22:57

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

l'un et l'autre: avec ses avantages et inconvénients

60% des membres de ma société prennent ses mesures via la société chez Yves
25% des membres sont libres mais vont chez le même louageur de la société (principallement ceux qui prennent un chapeau)
10% des membres vont chez Karl
5% des membres vont chez Louis

http://www.marcheursdelavierge.be

7gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Mar 15 Fév 2011 - 9:17

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

jamais eut de location imposee à Binche pour les gilles , sauf paysan pierrot arlequin .

8gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Mar 15 Fév 2011 - 19:09

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

j ai fait le gille pendant 18 ans a morlanwelz il y as un peu plus de dix ans que j ai arreté et le costume n etait pas imposé on allait ou on voulait et je pense que c est toujours comme ça maintenant. je ne trouve pas tres logique que l on impose tel ou tel louageur.
par conte je devais faire le gille cette année çi a erquelinnes ( finalement peut pas le faire je vient de me sortir une hernie discale pas de carnaval pour moi cette année ce seras pour l année prochaine Sad Sad Sad ) là le costume est imposé mais je respecte c est comme ça. en meme temps pour moi ca ne pose pas de probleme ca ne change pas de louageur c est le meme que celui que j avais.

9gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Ven 4 Mar 2011 - 11:58

misterdom666

misterdom666
Membre Assidu
Membre Assidu

Moi je suis pour le fait d'aller où l'on veut...

Surtout que certaines sociétés prennent des costumes "à bas prix", en tout cas moins chers mais de qualité franchement moyenne...

Je préfère franchement avoir un beau costume même si j'ai pas le même que les autres

10gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Ven 4 Mar 2011 - 12:02

pim's

pim's
Habitué du Forum
Habitué du Forum

misterdom666 a écrit:Moi je suis pour le fait d'aller où l'on veut...

Surtout que certaines sociétés prennent des costumes "à bas prix", en tout cas moins chers mais de qualité franchement moyenne...

Je préfère franchement avoir un beau costume même si j'ai pas le même que les autres

100% d'accord avec toi cheers

http://www.lesrecalcitrantsdenivelles.be

11gille - location du costume de gille Empty Re: location du costume de gille Ven 4 Mar 2011 - 18:25

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi qui suis pas Gille mais Paysan je pense aussi que c'est mieux le libre quand même. Car en groupe je pense qu'il y aurait pas mal de problèmes... Enfin comme pour la ville de Binche là par contre je dirais que c'est mieux en groupe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum