Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
partitions - Recherche les partitions du carnaval en MI b Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche les partitions du carnaval en MI b

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Foxik


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour a tout, je suis nouveau sur ce forum est je recherche des partitions du carnaval en Mi b pour ma copine qui joue déja de la clarinette dans une harmonie.

Depuis hier, elle à recu une petite clarinette est s'entrâine déja avec motivation pour participer aux carnavals. Je voudrais un peu l aider en trouvant sur le net les partitions voila je vous remercie déja d avance.


Very Happy Very Happy Very Happy

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

bonjour a toi et deja un bien venu sur le forum.
je pense que le sujet a existe déja mais tu peux aller voir sur le site suivant http://membres.multimania.fr/mcarnavalbelgique/
je ne suis pas sùr que tu sais encore ouvrir les fichiers mais ça pourra peut etre t aider. bien a toi cheers

Foxik


Petit Nouveau
Petit Nouveau

oui je connaissais ce lien mais je ne sais pas ouvrir ce lien.
Merci quand mm mika Wink

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

oui c est bien ce que je pensais je n y arrive pas non plus pour le tuba mai ca pouvais etre un probleme de chez moi tampi.

Foxik


Petit Nouveau
Petit Nouveau

oui, c'est sur.

Je cherche toujour si je trouve je ferais signe alien

Foxik


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je viens de refaire un lien avec les partitions pour la clarienette en Mi b

Liens:

http://www.megaupload.com/?d=OBGWSJS9


Ps: il manque ou partitions.

fseverino


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je sais que le sujet est ancien, mais je me permets d'y mettre un nouveau lien vu que l'ancien est mort.

http://www.matu.lu/gilles/airs_des_gilles_clarinette_Mib.pdf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum