Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LA MUSIQUE » La musique à bouche » airs de gilles au piano

airs de gilles au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 airs de gilles au piano le Sam 31 Juil 2010 - 22:27

yves

Petit Nouveau
Petit Nouveau
les 26 airs au piano....les amis....c'est le pied...........partition des "buggle" FABULEUX...beau moment de musique ....écouter et encore écouter

2 Re: airs de gilles au piano le Dim 1 Aoû 2010 - 15:08

2086

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Où peut-on écouter cela ?

3 Re: airs de gilles au piano le Lun 2 Aoû 2010 - 12:12

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
yves a écrit:les 26 airs au piano....les amis....c'est le pied...........partition des "buggle" FABULEUX...beau moment de musique ....écouter et encore écouter

C'est sur ke c'est exellent à écouter et ça relaxe. si l'on jouerait kom ça au carnaval.... Cela dit petit bémol qui, à part les connaisseurs, ne passera pas inaperçu: C'est joué à la partition tel ke c écrite, les tambours ne sont pas présent sauf pas de charge et un petit décalage à "cavalcade"! sinon en écoutant cela, on se croirait dans un saloon du far ouest....

Le cd est en vente chez marmai ( musicool à Binche) pour une dizaine d' euro

Bien à vous

4 Re: airs de gilles au piano le Mar 3 Aoû 2010 - 18:34

bourlettis

Membre Invétéré
Membre Invétéré
allez tchouma on va creer une societé de cow-boys mdrrrrrrr
pour info je connais pas vais voir si on peut l ecouter au moiins une partie sans pour cela l acheter

5 Re: airs de gilles au piano le Mar 3 Aoû 2010 - 22:55

2086

Membre Invétéré
Membre Invétéré
bourlettis a écrit:pour info je connais pas vais voir si on peut l ecouter au moiins une partie sans pour cela l acheter

si tu trouves ça m"intéresse aussi Smile

6 Re: airs de gilles au piano le Mer 4 Aoû 2010 - 18:26

CHAUMY

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Ces arrangements, exécutions et enregistrements ont été réalisés par Roland Schoelinck, qu'il est superflu de présenter. Ces airs de gilles au piano, joués de main(s) de maître et exécutés dans toute la beauté de la partition sont un pur régal .

Vous pouvez- y aller franchement et acheter ce CD les yeux fermés... après ouvrez bien vos oreilles, vous ne le regretterez pas... du bonheur à l'état pur.

Enfin, c'est mon avis, et je le partage totalement ;-)

Bien à vous

Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaumy.be

7 Re: airs de gilles au piano le Mer 29 Déc 2010 - 10:05

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
bourlettis a écrit:allez tchouma on va creer une societé de cow-boys mdrrrrrrr
pour info je connais pas vais voir si on peut l ecouter au moiins une partie sans pour cela l acheter

Si tu veux quand on se verra je te le preterai... à leval ça m'étonnerais car g arrêté le tambour...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]