Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
GILLES - Costumes des soumonces générales Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Costumes des soumonces générales

+8
$€b
cannelle
tichkebout
tambour03
vincentv
mauvefromtrazegnies
jojo5456
Admin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Costumes des soumonces générales Mar 27 Mar 2007 - 11:20

Admin

Admin
Admin
Admin

La soumonce en musique est un moment que beaucoup attendent. Et de fait, la surprise est de taille lorsque les gilles arrivent un par un ou en petits groupes au local, que les sociétés se croisent chacun découvre le costume de l'autre. Certains vise la beauté du costume, d'autre le comique, chacun y va de son imagination pour le "customiser" à sa façon en lui apportant sa touche personnelle.

Quels ont été pour vous, les plus beaux costumes de soumonce générale que vous ayez porté ou que vous ayez vu ?

L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

2GILLES - Costumes des soumonces générales Empty costumes des gilles de bouvy Mar 3 Avr 2007 - 22:15

jojo5456


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Etant gilles a bouvy (LL) j'ai aimé les écoliers en 2004 et les Egyptiens en 2006.

3GILLES - Costumes des soumonces générales Empty une liste .... Mar 19 Fév 2008 - 19:03

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

voici un aperçu de mes costumes portés, de mémoire attention c'est parti

marsupilami : génial
prisonnier : bof mais j'étais gamin
singe : trop chaud encore gamin , j'étais en short sous mon costume
pharaon farao
sorcière : excellent
clown : avec un maquillage top
en croisé
en poulet
en sorcier africain
en marquis de Trazegnies
mon préféré : 2 fois : merlin l'enchanteur
en élephant elephant encore gamin
l'année passée en indien , mon rêve réalisé un vrai chapeau avec de véritables plumes, ah si j'avais le temps
en vénitien
.............

4GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Mer 20 Fév 2008 - 11:26

Invité


Invité

moi j ai fait aussi merlin l enchanteur

le moine mais un costume confectionné

l année passée carnaval de venise masqué en bleu electrique beau costume fait par mon épouse

et cet année c est ........surprise on sort le 8 mars

aussi les vamps,la mariée,ecossais en kilt bien sur ..................

5GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Ven 22 Fév 2008 - 16:59

vincentv

vincentv
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

jojo5456 a écrit:Etant gilles a bouvy (LL) j'ai aimé les écoliers en 2004 et les Egyptiens en 2006.

moi aussi voici un aperçu de bouvy 2008 beaux costume cheers

GILLES - Costumes des soumonces générales Dsc09910

6GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Ven 22 Fév 2008 - 17:25

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

J'ai déja fait :
-Un clown
-Un cow-boy
-Michael Jordan
-Le jazz man noir
-Le groom
-Harry Potter
-Fifi Brindacier
-L'écolier
-Le bourgmestre

Http://tambour03.skyblog.com

7GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Ven 22 Fév 2008 - 17:33

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut

Le bougmestre?? Calet ou JL Borremans??

Et cette année?? secret!!!

http://www.vraisamis.be/index.php

8GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Sam 23 Fév 2008 - 13:33

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Non plutôt Fanuel tongue
Et oui cette année on le garde pour nous !

Http://tambour03.skyblog.com

9GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Jeu 13 Mar 2008 - 21:13

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui les costumes des gilles de bouvy pour les soumonces generales etaient super, les amis reunis aussi etaient tres beaux en epouvantails.

perso si je me rappele des costumes de mes cousins, on est passe de statue de la liberte, coluche, parapluie, justine henin, y en a tellement que j'en oublie mais celui que jai prefere cetait coluche superbe

10GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Mar 26 Aoû 2008 - 20:47

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Voila un costume terrible pour les carnavals ... malheureusement, pas très pratique ni pour danser, et encore moins pour rentrer dans les cafés !!

GILLES - Costumes des soumonces générales Carnaval_gd

lol!

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

11GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Mer 27 Aoû 2008 - 9:51

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

trop terrible lol! lol! lol!

12GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Mer 27 Aoû 2008 - 13:03

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Pfff Vantard !!! affraid

13GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Jeu 28 Aoû 2008 - 8:41

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Laughing

Super mais un peu encombrant!!!!!

L'idée est géniale et la réalisation du costume aussi !!!


GILLES - Costumes des soumonces générales 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

14GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Lun 1 Sep 2008 - 21:06

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

c est vrai que c est spéciale comme costume lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

15GILLES - Costumes des soumonces générales Empty Re: Costumes des soumonces générales Jeu 29 Avr 2010 - 9:01

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

Mon groupe essai de faire des costumes originaux ou d'actualités.

Pour ceux allant à la Louvière
2009 : Joséphine Baker
2010 : Chapelier Fou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum