Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

d04


Petit Nouveau
Petit Nouveau

CALENDRIER 2010 mont sur marchienne 20 mars 16h00 soumonces en batterie,24 avril barbecue,15 mai 15h00 soumonces en musique,20 juin carnaval,21 juin 16h00 raclot des gilles lès bia's chabo's

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Des gilles a Mont sur marchienne........lol
Sa fait 2 sociétés de gilles maintenant. en moins d'un an.....comprend plus rien !!!!!CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_scratch CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_scratch CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_question CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_question

http://dom666.skyblog.com

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Et dire qu'en ville s'est la crise en nombre de gilles et d'autres société de l'entité se forme et se déforme tant mieux pour le folklore ,...mais dommage pour le carnaval de charleroi....car si toutes les sociétés de l'entité formeraient une seulsociété , exemple les amis réuni on aurait un groupede gilles de+ de 100........mais cela n'est qu'un rêve....vive le folklore et longue vie aux gilles de Mont sur Marchienne !!!!!

http://dom666.skyblog.com

d04


Petit Nouveau
Petit Nouveau

domenico a écrit:Et dire qu'en ville s'est la crise en nombre de gilles et d'autres société de l'entité se forme et se déforme tant mieux pour le folklore ,...mais dommage pour le carnaval de charleroi....car si toutes les sociétés de l'entité formeraient une seulsociété , exemple les amis réuni on aurait un groupede gilles de+ de 100........mais cela n'est qu'un rêve....vive le folklore et longue vie aux gilles de Mont sur Marchienne !!!!!
je ne sais pas si il y a 2 societe de gilles a mont sur marchienne en tout cas cette annee 2009 nous avons cree notre societe et sommes sorti 1 fois en soumonce en musique et 1 jour de carnaval et je n ai pas entendu dire qu il y en avait d autres merci pour ton intervention et si tu passes nous voir je serai heureux de prendre une coupe avec toi tu n as qu a demander alain bien a toi

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

domenico a écrit:Des gilles a Mont sur marchienne........lol
Sa fait 2 sociétés de gilles maintenant. en moins d'un an.....comprend plus rien !!!!!CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_scratch CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_scratch CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_question CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES Icon_question

tu as le nom des 2 éventuelles sociétés, a ma connaissance il y en a une seule basée sur la place du centre Laughing

d04


Petit Nouveau
Petit Nouveau

la société de gilles et paysans existante a mont sur marchienne s'appelle
"lès bia's chabo's" et c est la seule a ma connaissance local café des sports place communale merci de ta question

straatbob


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Laughing

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Messages supprimés par l'administrateur le 30/06/2010.

Hérisson, d04, moi2010, ...

Bien que je ne tolère pas le gaspillage mais bien les divergences de points de vue, il me semble sincèrement que la discussion que nous avons du subir ces derniers jours dépassait le cadre fixé par les règles de notre forum.

Le non-respect du droit d'expression pour l'un et le droit de défense pour l'autre, seraient évidemment faciles à plaider mais de mon côté, j'invoque purement et simplement le droit au civisme, à la moralité et à la décence de se comporter en adulte.

Si d'aventure, tels débordements devaient se reproduire l'équipe de gestion du forum prendra les mesures qui s'imposent.

Maintenant, parlons carnaval ... avec courtoisie je vous prie ...

Bien à vous,
L'admin king

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum