Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets
» CARNAVAL D'ANVAING 2017 'retour vers le futur' du vendredi 20 au 21-01-2017
Hier à 12:33 par JEANBAERT

» Du Samedi 19 au 20 Août 2017 Carnaval du Monde de stavelot
Mer 30 Nov 2016 - 10:33 par JEANBAERT

» 119eme Bal du rat mort 2017 kursaal d'Oostende
Mer 30 Nov 2016 - 10:22 par JEANBAERT

» bonjour je me présente
Sam 26 Nov 2016 - 22:05 par Jocelynmakuch@hotmail.com

» Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux
Jeu 24 Nov 2016 - 18:39 par Atrebate

» dates du carnaval 2017 de Basècles
Lun 21 Nov 2016 - 17:20 par JEANBAERT

» CARN’ADOS 2017 DE GRAVELINES
Ven 18 Nov 2016 - 12:13 par JEANBAERT

» Liste des Carnavals 2017
Dim 13 Nov 2016 - 19:22 par Jurscl

» Salutations
Sam 12 Nov 2016 - 22:38 par Alexia

» L’amuse Gueule de l'association carnavalesque le Klottebreks
Lun 7 Nov 2016 - 12:41 par JEANBAERT

» PREMIER BAL DANS LE DUNKERQUOIS
Lun 7 Nov 2016 - 12:37 par JEANBAERT

» CARNANAL DE BRUGES 2017
Dim 6 Nov 2016 - 12:50 par JEANBAERT

» Dates des carnavals et bandes 2017 dans les hauts de France
Ven 4 Nov 2016 - 14:07 par $€b

» Paysans
Mer 26 Oct 2016 - 22:19 par Cathy Poupy

» Grosse caisse a vendre
Sam 1 Oct 2016 - 9:05 par Carjo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE RONDEAU » Evénements » CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES

CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

d04

Petit Nouveau
Petit Nouveau
CALENDRIER 2010 mont sur marchienne 20 mars 16h00 soumonces en batterie,24 avril barbecue,15 mai 15h00 soumonces en musique,20 juin carnaval,21 juin 16h00 raclot des gilles lès bia's chabo's

domenico

Membre Acharné
Membre Acharné
Des gilles a Mont sur marchienne........lol
Sa fait 2 sociétés de gilles maintenant. en moins d'un an.....comprend plus rien !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://dom666.skyblog.com

domenico

Membre Acharné
Membre Acharné
Et dire qu'en ville s'est la crise en nombre de gilles et d'autres société de l'entité se forme et se déforme tant mieux pour le folklore ,...mais dommage pour le carnaval de charleroi....car si toutes les sociétés de l'entité formeraient une seulsociété , exemple les amis réuni on aurait un groupede gilles de+ de 100........mais cela n'est qu'un rêve....vive le folklore et longue vie aux gilles de Mont sur Marchienne !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://dom666.skyblog.com

d04

Petit Nouveau
Petit Nouveau
domenico a écrit:Et dire qu'en ville s'est la crise en nombre de gilles et d'autres société de l'entité se forme et se déforme tant mieux pour le folklore ,...mais dommage pour le carnaval de charleroi....car si toutes les sociétés de l'entité formeraient une seulsociété , exemple les amis réuni on aurait un groupede gilles de+ de 100........mais cela n'est qu'un rêve....vive le folklore et longue vie aux gilles de Mont sur Marchienne !!!!!
je ne sais pas si il y a 2 societe de gilles a mont sur marchienne en tout cas cette annee 2009 nous avons cree notre societe et sommes sorti 1 fois en soumonce en musique et 1 jour de carnaval et je n ai pas entendu dire qu il y en avait d autres merci pour ton intervention et si tu passes nous voir je serai heureux de prendre une coupe avec toi tu n as qu a demander alain bien a toi

straatbob

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
domenico a écrit:Des gilles a Mont sur marchienne........lol
Sa fait 2 sociétés de gilles maintenant. en moins d'un an.....comprend plus rien !!!!!

tu as le nom des 2 éventuelles sociétés, a ma connaissance il y en a une seule basée sur la place du centre Laughing

d04

Petit Nouveau
Petit Nouveau
la société de gilles et paysans existante a mont sur marchienne s'appelle
"lès bia's chabo's" et c est la seule a ma connaissance local café des sports place communale merci de ta question

straatbob

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Laughing

$€b

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
Messages supprimés par l'administrateur le 30/06/2010.

Hérisson, d04, moi2010, ...

Bien que je ne tolère pas le gaspillage mais bien les divergences de points de vue, il me semble sincèrement que la discussion que nous avons du subir ces derniers jours dépassait le cadre fixé par les règles de notre forum.

Le non-respect du droit d'expression pour l'un et le droit de défense pour l'autre, seraient évidemment faciles à plaider mais de mon côté, j'invoque purement et simplement le droit au civisme, à la moralité et à la décence de se comporter en adulte.

Si d'aventure, tels débordements devaient se reproduire l'équipe de gestion du forum prendra les mesures qui s'imposent.

Maintenant, parlons carnaval ... avec courtoisie je vous prie ...

Bien à vous,
L'admin king

Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]