Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Référundum: Des gilles à vélo! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référundum: Des gilles à vélo!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Référundum: Des gilles à vélo! Empty Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 12:36

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

Il y a quelques dizaines d'années, 4-5 gilles sont partis à pieds de la région du centre à destination du studio incroyable mais vrai de Jaques Martin où leur société les attendait en direct et en musique.

Et maintenant, voici des gilles qui font le Tour de France!
Qu'en pensez-vous? Mad

Référundum: Des gilles à vélo! Gilles-a-v-lo-1159e92


Référundum: Des gilles à vélo! Smilie_bombe

2Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 15:09

x-jérémy-x

x-jérémy-x
Membre Assidu
Membre Assidu

C'est vraiment n'importe quoi Shocked

3Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 17:13

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Il y a déjà un poste sur les gilles a vélos cliquez ci dessous sur le lien!!! jocolor

https://carnaval.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f8/les-gilles-en-vlo-t280.htm

4Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 19:04

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Comme je l'avais dit précédement car sujet déja abordé, cette photo a été prise dans les années 80, concerne une ducasse où les gens ( comité de quartier) avaient décidé de faire un groupe de gilles a vélo.
Photo prise en 1981 , lors d'un rallye cycliste humoristique, "Les gilles à bicyclette de Herchies .
Un groupe se déguisent en gilles et lancent des oranges. La ville de Binche, souhaitant préserver son folklore, écrit au comité une lettre de réclamation afroEvil or Very Mad Evil or Very Mad

http://dom666.skyblog.com

5Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 20:28

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:Il y a déjà un poste sur les gilles a vélos cliquez ci dessous sur le lien!!! jocolor

https://carnaval.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f8/les-gilles-en-vlo-t280.htm


Salut Métal,

avant de lancer le sujet j'ai fait une petite recherche à l'aide du moteur de recherches du forum. Soit qu'il n'est pas performant, soit je suis idiot . Mais je n'ai rien vu. J'ai donc lancé le sujet.

J'ai vu les anciens messages mais je reste sur ma position, c'est absolument aussi idiot que de traverser la Belgique et la France en 'gille' jusqu'à un studio TV avec Jacques Martin ou Patrique Sabatier!!!

6Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 20:37

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Joel Dominique a écrit:
metal.tiger a écrit:Il y a déjà un poste sur les gilles a vélos cliquez ci dessous sur le lien!!! jocolor

https://carnaval.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f8/les-gilles-en-vlo-t280.htm


Salut Métal,

avant de lancer le sujet j'ai fait une petite recherche à l'aide du moteur de recherches du forum. Soit qu'il n'est pas performant, soit je suis idiot . Mais je n'ai rien vu. J'ai donc lancé le sujet.

No soucis Dominique,

Il doit même en avoir deux des postes avec les gilles a vélos mais je n’ai plus trouvé le deuxième
c’est pas facile de trouvé un ancien poste tu est tout a fait pardonner

Référundum: Des gilles à vélo! Vent0110

jocolor

7Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 21:54

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:
Joel Dominique a écrit:
metal.tiger a écrit:Il y a déjà un poste sur les gilles a vélos cliquez ci dessous sur le lien!!! jocolor

https://carnaval.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f8/les-gilles-en-vlo-t280.htm


Salut Métal,

avant de lancer le sujet j'ai fait une petite recherche à l'aide du moteur de recherches du forum. Soit qu'il n'est pas performant, soit je suis idiot . Mais je n'ai rien vu. J'ai donc lancé le sujet.

No soucis Dominique,

Il doit même en avoir deux des postes avec les gilles a vélos mais je n’ai plus trouvé le deuxième
c’est pas facile de trouvé un ancien poste tu est tout a fait pardonner

Référundum: Des gilles à vélo! Vent0110

jocolor




Merci Very Happy Au fait, g fé une recherche (Google images) sur le gille de Binche et dans la série te tofs, g vu ton avatard, l' king , notre forum et ma signature. Chouette non? A+

8Référundum: Des gilles à vélo! Empty Re: Référundum: Des gilles à vélo! Lun 27 Juil 2009 - 22:18

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Joel Dominique a écrit:
metal.tiger a écrit:
Joel Dominique a écrit:
metal.tiger a écrit:Il y a déjà un poste sur les gilles a vélos cliquez ci dessous sur le lien!!! jocolor

https://carnaval.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f8/les-gilles-en-vlo-t280.htm


Salut Métal,

avant de lancer le sujet j'ai fait une petite recherche à l'aide du moteur de recherches du forum. Soit qu'il n'est pas performant, soit je suis idiot . Mais je n'ai rien vu. J'ai donc lancé le sujet.

No soucis Dominique,

Il doit même en avoir deux des postes avec les gilles a vélos mais je n’ai plus trouvé le deuxième
c’est pas facile de trouvé un ancien poste tu est tout a fait pardonner

Référundum: Des gilles à vélo! Vent0110

jocolor




Merci Very Happy Au fait, g fé une recherche (Google images) sur le gille de Binche et dans la série te tofs, g vu ton avatard, l' king , notre forum et ma signature. Chouette non? A+

ben oui tu clic Joel Dominique image et tu a ça en haut a droite http://images.google.be/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frBE306BE307&q=Joel%20Dominique&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

et si tu va dans web tu a ça aussi lol

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frBE306BE307&q=Joel%20Dominique&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum