Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez moi en …

Commentaires: 9

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » quel est le titre de cet air de fantaisie?

quel est le titre de cet air de fantaisie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quel est le titre de cet air de fantaisie? le Jeu 25 Juin 2009 - 23:54

mauvefromtrazegnies

Membre Assidu
Membre Assidu

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
Il s'agit de l'air des gilles du centre plus communément appelé " Passage de basses"

oli

Membre Acharné
Membre Acharné
un de mes airs préferés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

pirlouit37

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
tchouma3 a écrit:Il s'agit de l'air des gilles du centre plus communément appelé " Passage de basses"

purée d'ou tu tiens toutes cette culture du carnaval,ont dirais une encyclopedie vivante Question lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
pirlouit37 a écrit:
tchouma3 a écrit:Il s'agit de l'air des gilles du centre plus communément appelé " Passage de basses"

purée d'ou tu tiens toutes cette culture du carnaval,ont dirais une encyclopedie vivante Question lol! lol! lol!

Bah pcq je détiens une collection de 33t du carnaval de binche et un ancien disque de fantaisie dont cet air + 3 autres ( viva le président, passage de basses, le juif errant et d'jarai i n vélo) Par Noël Wamberchies!

Et depuis ke j'ai commencé à jouer du tambour et de la musique je me suis passionnné pr l'histoire du carnaval et plus principalement celle du tambour!!!

Et puis c'est vrai ke j connais pas mal de choses mais de là à dire ke j suis une encyclopédie.....

metal.tiger

Membre Acharné
Membre Acharné
J’adore j’en ai la chair de poule quand je l’entend jocolor

tambour03

Membre Acharné
Membre Acharné
J'ai cette musique et d'autres en farandoles , si vous la voulez demandez par MP Wink

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
tambour03 a écrit:J'ai cette musique et d'autres en farandoles , si vous la voulez demandez par MP Wink

Moi je la détiens en JAZZ ( carnaval dixie) joué par un très grand tubiste ( vicky vitt)

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
Voilà ce ke ça donne en jazz......

http://www.youtube.com/watch?v=Noqs6GX_yqM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]