Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Tuba Mahillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Tuba Mahillon   Dim 21 Juin - 15:46

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, et j'espère que vous pourrez me répondre ! Voilà la situation :

J'ai "hérité" d'un Tuba il y a quelques mois. Je suis musicien (surtout guitariste) mais je ne joue pas de cet instrument. Je ne sais pas encore quoi faire avec cet instrument, je voudrais le garder mais je n'en ai pas réellement l'utilité. Mais avant tout, j'aimerais savoir ce que peut valoir un tel instrument.

Apparemment, ce tuba pourrait avoir une "certaine" valeur (selon un ami trompettiste), mais je n'en sais pas plus, je ne connais personne qui peut réellement m'aider. Je n'ai aucune idée des prix pour ces instruments. C'est un Mahillon (qui semblerait être une bonne marque), mais il n'est pas en très bon état me semble-t-til. Est-ce que quelqu'un de cette communauté d'amoureux de la musique de carnaval pourrait m'aider, m'en dire plus sur ce facteur d'instrument, etc. ?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit37
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

MessageSujet: Re: Tuba Mahillon   Lun 22 Juin - 1:30

vas peut étre voir sur des site ou il vend des tubas,moi je joue au tambour mais je sais que mahillon est une bonne marque,car elle est souvent utilisée dans nos carnaval,pour le prix et te faire une idée

vas sur ce liens:

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/tubas/?qq=

et puis si tu veut le vendre mais une annonce sur le forum ca peu toujours intérréssé un des musicien de notre forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamboursdegilles.skyrock.com
Jonathan
Petit Nouveau
Petit Nouveau