Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
godarville - le carnaval de Godarville Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le carnaval de Godarville

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1godarville - le carnaval de Godarville Empty le carnaval de Godarville Mar 5 Mai 2009 - 19:01

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

Hier soir lundi , avant ce carnaval était assez cool, hier je fus un peu surpris de ne voir qu'un groupe de pierrots blancs, une société de gille de bonne facture et un mini mini groupe de gille.

Ce carnaval sera-t-il aussi victime de l'ogre chapellois,

ICi une petite vidéo, avec la musique des pierrots blancs qui joue "allez les mauves et blancs"
bounce bounce bounce et les pierrots chantent allez les pierrots blancs :-)

le feu, pas mal surtout le bouquet final, un truc pendant le feu, j'ai vu une femme de gille poser par terre le chapeau de son gille préféré, et des risques furent pris, car le chapeau se trouvait près des gens et à tout moment quelqu'un pouvait jeter une cigarette ou des cendres non éteintes pouvaient tomber sur le chapeau.

allez à la prochaine

2godarville - le carnaval de Godarville Empty la video Mar 5 Mai 2009 - 19:02

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=OJm4otzg-eo

Au plaisir ...

3godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mar 5 Mai 2009 - 23:45

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

sssuuupeeer etant abonné au sporting depuis 33 ans j'ai commencé a l'age de 7 ans,mais cette chanson est tres ancienne elle date du début des années 70,si mes souvenirs sont bon ca date de 1975...
en tous cas c'est chouette de retrouver ca dans un groupe de fantaisie...
j'ai vraiment bien aimé cette video merci a toi cheers

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

4godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mer 6 Mai 2009 - 12:01

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

mauvefromtrazegnies a écrit:Hier soir lundi , avant ce carnaval était assez cool, hier je fus un peu surpris de ne voir qu'un groupe de pierrots blancs, une société de gille de bonne facture et un mini mini groupe de gille.


Salut Mauve, pour la mini mini société (j'ai joué pour eux), il s'agit d'une société fondée il y a seulement 3 ou 4 mois : 14 gilles et 11 dames...

C'est un début... c'est vrai que les autres sociétés sont plus fournies...

Bonne journée

5godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mer 6 Mai 2009 - 14:44

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est pas la chanson du Standard ? scratch
Allons les rouges , ... David Buekens peut peut-être nous aider lol!

Http://tambour03.skyblog.com

6godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mer 6 Mai 2009 - 17:22

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Evidemment, le titre de l'air c'est "allons les rouges" ...
Malgré tout chacun chante la couleur qui lui convient godarville - le carnaval de Godarville 343355

Sur ce :

Allons les mauves ...
Allons les mauves ...
Allons les mauves et blancs !

godarville - le carnaval de Godarville 779370

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

7godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mer 6 Mai 2009 - 18:13

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Bon ben :
Allons les zèbres ...
Allons les zèbres ...
Allons les noirs et blancs ! (Biens pâles pour le moment Rolling Eyes)
lol!

Http://tambour03.skyblog.com

8godarville - le carnaval de Godarville Empty Re: le carnaval de Godarville Mer 6 Mai 2009 - 18:27

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

moi je chante avec François !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum