|
|
| Auteur | Message |
|---|
wolfgang Membre Assidu

Nombre de messages: 110 Age: 14 Localisation: Quaregnon Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: un coin Mar 5 Mai - 16:19 | |
| pourquoi pas ajouter un coin partitions |
|
 | |
cordier Membre Acharné

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: hainaut Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: un coin Mar 5 Mai - 17:12 | |
| |
|
 | |
pirlouit37 Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 883 Age: 43 Localisation: nivelles Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: un coin Mar 5 Mai - 22:39 | |
| ha! ouais ca serit bien pour les musiciens  |
|
 | |
$€b Grand Sage du Forum

Nombre de messages: 2105 Age: 28 Localisation: Nivelles (Forever) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: un coin Mer 6 Mai - 11:18 | |
| La question m'a déjà été posée et je reste quelque peu mitigé concernant la réponse.
Les partitions sont généralement protégées par un copyright et évidemment, par un droit d'auteur. Je ne suis pas sûr que l'échange de partitions sur une plateforme informatique quelle qu'elle soit, soit autorisée par la loi.
Y a-t-il un juriste dans la salle ?
Au plaisir ... _________________   $€b aka L'Admin  Une pinte de bière est un mets de roi (W. Shakespeare) |
|
 | |
tchouma3 Membre Acharné

| Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 3:52 | |
| | wolfgang a écrit: | | pourquoi pas ajouter un coin partitions |
Salut je sais que tu apprends seulement mais c'est juste pr te dire que si tu voulais j'ai écrit à l'époque des partitons pour tambours en airs de fantaisie ( entre 10 et 20) toutes retranscrites en Ra et Fla... Donc pas besoin de Copyright ( droits d'auteur).....
Fais moi signe hein?  |
|
 | |
tambour03 Membre Acharné

Nombre de messages: 703 Age: 20 Localisation: Fleurus Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 15:28 | |
| Perso ça m'interesse aussi , tu peux me les envoyer via MP ou via Facebook  _________________ Bé rât Pôques  |
|
 | |
2086 Membre Invétéré

| Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 15:37 | |
| ça m'interesse également tchouma !!!
Pourrais tu me les envoyer ? ça serait super sympa!
=> capslock2690@hotmail.com |
|
 | |
tchouma3 Membre Acharné

| Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 17:09 | |
| | 2086 a écrit: | ça m'interesse également tchouma !!!
Ok! le problème c ke g po de scan... On va en acheter un bientot ms qd j ne c po!!!!
Ce ke j peux essayer de faire c faire des tof... J vais regarder à ça et j vous tiens au courant les gars!!! |
|
 | |
pirlouit37 Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 883 Age: 43 Localisation: nivelles Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 19:20 | |
| | tchouma3 a écrit: | | 2086 a écrit: | ça m'interesse également tchouma !!!
Ok! le problème c ke g po de scan... On va en acheter un bientot ms qd j ne c po!!!!
Ce ke j peux essayer de faire c faire des tof... J vais regarder à ça et j vous tiens au courant les gars!!! |
c'est super d'avoir pensé a moi je te remercie,c'est vrais que je débute mais ca serait pas mal que j'ai ses airs de fantaisie que tu as faites,car tot ou tard ca me serviras... c'est bien l'idée des photos,tiens moi au courant lorsque tu les auras faite et on s'arrangera pour que tu me les envoies par mail... et encore merci a toi  |
|
 | |
laurentdelabruskaie Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 797 Age: 37 Localisation: Rosée (Florennes) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 20:40 | |
| à celle des fantaisies je suis aussi preneur Matthew. |
|
 | |
tchouma3 Membre Acharné

| Sujet: Re: un coin Ven 8 Mai - 23:35 | |
| | laurentdelabruskaie a écrit: | | à celle des fantaisies je suis aussi preneur Matthew. |
J'ai essayé de faire des photos seulement c un peu petit pour lire... Par contre vu ke l'on se connait nous deux, j pourrais passer un de ces jours à Lambusart chez michel et j pourrais faire des photocopies....
( jespère ke tu comprendras mon charrabia....)  |
|
 | |
laurentdelabruskaie Posteur de Ouf !

Nombre de messages: 797 Age: 37 Localisation: Rosée (Florennes) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: un coin Sam 9 Mai - 9:05 | |
| |
|
 | |
tchouma3 Membre Acharné

| Sujet: Re: un coin Sam 9 Mai - 11:18 | |
| | laurentdelabruskaie a écrit: | | bonne idée ! |
OK! Ben je passerai lundi prochain car ce lundi g carnaval à Marchienne
PS: Pour les autres ki seraient interessés, tout dépend de la batterie dont vous faites partie et du jouage aussi! Car j'ai repris +/- le jouage de Willy Poelart..... |
|
 | |
2086 Membre Invétéré

| Sujet: Re: un coin Sam 9 Mai - 16:23 | |
| je joue un jouage proche de celui de Willy Poelart. Laurent aurais-tu un scanner ? Si c'est le cas peux tu scanner les copies que Tchouma va te fournir ( avec l'accord de Tchouma bien sûr  ) |
|
 | |
tchouma3 Membre Acharné

| Sujet: Re: un coin Sam 9 Mai - 19:19 | |
| | 2086 a écrit: | je joue un jouage proche de celui de Willy Poelart.
Laurent aurais-tu un scanner ? Si c'est le cas peux tu scanner les copies que Tchouma va te fournir ( avec l'accord de Tchouma bien sûr ) |
Je ne suis po contre du moment que cela ne se propage po....
Car lorsque je les avais écrites pour mon école de BINCHE ( oui l'école d'Albert Lefebvre et Odilon Clara, vous avez bien lu BINCHE),Alebert Lefebvre ne s'est po gênés pour s'approprier les droits et se venter ke c'était lui ki les avaient faites!!! De toutes façon j'en ai fait qu'une petite 20aine..... sur qlq 100aines... LOL |
|
 | |
|