Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS

+15
wolfgang
Joel Dominique
pirlouit37
tambour03
roschoel
Léon
circo32
x-jérémy-x
bourlettis
2086
metal.tiger
$€b
eldjeuvabi
XenoX69
tchouma3
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tchouma3 a écrit:
Joel Dominique a écrit:C'était le chef de notre orchestre mais je ne l'ai jamais vu jouer du trombone mais de la trompette... Il joue aussi dans les marches. On me l'avait proposé mé ça j'aime pas Mad .
A+ Jo

Donc c'était bien luc huysman? Résidant du côté de la louvière?

Le prof de gym ?

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:
tchouma3 a écrit:
Joel Dominique a écrit:C'était le chef de notre orchestre mais je ne l'ai jamais vu jouer du trombone mais de la trompette... Il joue aussi dans les marches. On me l'avait proposé mé ça j'aime pas Mad .
A+ Jo

Donc c'était bien luc huysman? Résidant du côté de la louvière?

Le prof de gym ?

Au plaisir ...

Oui je pense j sais kil est prof ms de koi j sais po! tt ce dont j sais c kil joue core de tps en tps de la trompette ou trombone et kil donnait cours à la louvière en face d'un parc....

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Si c'est celui auquel je pense, il est ancien prof de Gym dans une école de Binche, il joue essentiellement avec un trombone en équerre (et parfois de la trompette), est chef de musique à Morlanwelz et joue entre autres, aux jardiniers à Manage ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

wolfgang

wolfgang
Membre Assidu
Membre Assidu

moi j ai les partitions

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

tchouma3 a écrit:
Joel Dominique a écrit:C'était le chef de notre orchestre mais je ne l'ai jamais vu jouer du trombone mais de la trompette... Il joue aussi dans les marches. On me l'avait proposé mé ça j'aime pas Mad .
A+ Jo

Donc c'était bien luc huysman? Résidant du côté de la louvière?

Oui certainement... Vous l'avez retrouvé, c bien.
Dans le groupe, j'avais un protecteur, un clarinettiste. Je c plus son nom mais il est très connu! Il a fé l'académie de musique, imbattable en musique et il a un look bien à lui. Casquette et très grosse moustache qui remonte vèrs les oreilles. Un jour il a poussé un gille devant lui car il se rapprochait trop fort de moi et j'ai failli me petter affraid les lèvres. Il joue toujours aux carnavals, cet artiste Exclamation Moi plus, chuis handicapé Sad

A+ Jo

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

wolfgang a écrit:moi j ai les partitions
C'est bien bounce mais tu peux préciser Question

wolfgang

wolfgang
Membre Assidu
Membre Assidu

l airs des conspirateurs pour clarinette trompette

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

Ah! Ok C bien. Garde-les bien précieusement Exclamation

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Joel Dominique a écrit:
tchouma3 a écrit:
Joel Dominique a écrit:C'était le chef de notre orchestre mais je ne l'ai jamais vu jouer du trombone mais de la trompette... Il joue aussi dans les marches. On me l'avait proposé mé ça j'aime pas Mad .
A+ Jo

Donc c'était bien luc huysman? Résidant du côté de la louvière?

Oui certainement... Vous l'avez retrouvé, c bien.
Dans le groupe, j'avais un protecteur, un clarinettiste. Je c plus son nom mais il est très connu! Il a fé l'académie de musique, imbattable en musique et il a un look bien à lui. Casquette et très grosse moustache qui remonte vèrs les oreilles. Un jour il a poussé un gille devant lui car il se rapprochait trop fort de moi et j'ai failli me petter affraid les lèvres. Il joue toujours aux carnavals, cet artiste Exclamation Moi plus, chuis handicapé Sad

A+ Jo
Ce clarinettiste dont tu prles est certainement Monsieur Francis guyaux!

35gilles - air de gilles totalement disparu......AIR DES CONSPIRATEURS - Page 2 Empty L'air des conspirateurs Lun 28 Mar 2011 - 20:02

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

d'ou vient-il?
aura-t-on la chance, un jour de le remettre au goût du jour?
Comment fait-on pour ajouter ou ôter un air des airs officiels?

https://www.youtube.com/watch?v=XKVonlfNyaw&feature=related

ou

https://www.youtube.com/watch?v=_GSkwuN8-JI

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

on en avait déjà parlé c'était un air qui faisait partie du répertoire avec les 26 airs , mais qui convient plus pour les Chinels de Fosse La Ville

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

dommage que certains aires disparaissent ainsi Mad

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

http://www.tssf.be

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi je l'a trouve bien également cette musique! C'est bien dommage qu'ils ont supprimé. Neutral

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

Invité


Invité

belle musique mais pas evident de danser dessus j aime l air

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

jaurai plutot dit que ca allais bine aux societe de fanaisie, cest vrai que des gilles danser dessus pas evident

Fanfan


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tchouma3 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_GSkwuN8-JI

Dans cette vidéo, les spectateurs derrière les musiciens sont les Règuènères de Morlanwelz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum