Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle

Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Mer 11 Fév 2009 - 23:03

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Voici un vidéo des soumonces en batterie à Nivelles.
L'Espontôle sortait en musique pour fêter ses 20 ans.
Voyez au passage le magnifique joueur de trombonne.........c'est moi cheers
lol!

http://www.youtube.com/watch?v=yaPqUtPUoWE

2 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Jeu 12 Fév 2009 - 15:27

Invité

Invité
toujous aussi beau comme au tambour a montignies ???

3 le 20ème anniversaire de l'Espontôle le Jeu 12 Fév 2009 - 16:52

Léon

Membre Invétéré
Membre Invétéré
quelle audace hein!!!! mdr

4 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Jeu 12 Fév 2009 - 20:14

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
pattoche a écrit:toujous aussi beau comme au tambour a montignies ???

Disons que je me débrouille comme je peux mais c'est vrai que je suis nettement plus à l'aise au tambour.
Il faut dire que ca fait 27 ans que j'en joue tandis que la musique à bouche 7 ans seulement et j'ai encore énnormément à apprendre mais bon,le monde ne c'est pas fait en un jour.... scratch scratch lol!

5 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Dim 15 Fév 2009 - 12:44

Invité

Invité
tu te souviens de moi et de mon groupe avec yves hoyaux????

6 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Lun 16 Fév 2009 - 15:14

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Ben biensur que je me souviens de toi,Pat,comment oublier un ouvrier des pompes funèbres comme toi???? lol! lol!
Et puis comment oublier le type qui s'est rasé le crâne pour se faire une tonçure quand il s'est déguisé en moine aux soumonces de Trazegnies.
Et les déplacements en France où on se faisaient tirer dessus à la grenaille à Charleville Maisière dans la cité........
La dernière année à Cul des Sarts à même été un peut mouvementée si tu te souvient bien???? lol! lol!

7 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Mar 17 Fév 2009 - 19:53

olivier

Membre Acharné
Membre Acharné
Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

8 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Mar 17 Fév 2009 - 20:26

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
olivier a écrit:Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

Oui et on a bien eû soif lol!
Ce que je déplore le plus dans ce croisement c'est le fait qu'il y'a eû une vendetta entre tappeurs de caisses qui a fait que les 2 musiques ont trinquées là dedans HELAS Crying or Very sad

9 Re: Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle le Dim 22 Fév 2009 - 14:18

olivier

Membre Acharné
Membre Acharné
kasparoff a écrit:
olivier a écrit:Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

Oui et on a bien eû soif lol!
Ce que je déplore le plus dans ce croisement c'est le fait qu'il y'a eû une vendetta entre tappeurs de caisses qui a fait que les 2 musiques ont trinquées là dedans HELAS Crying or Very sad

Nous étions au St Jaques et effectivement, nous avons entendus les caisses ce donner à 200 %

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]