Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Décés de Josy BODSON.président et figure emblématique des Djoyeûs Pign'teus

Mer 4 Oct 2017 - 16:56 par JEANBAERT

La confrérie folklorique des Blancs-Moussis présente ses plus sincères condoléances auprès de la famille et proches de Josy Bodson, président et …

Commentaires: 0

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !!

une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mauvefromtrazegnies

Membre Assidu
Membre Assidu
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9i-1Js0cgFw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9i-1Js0cgFw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

2 le bon lien le Lun 2 Fév 2009 - 0:49

mauvefromtrazegnies

Membre Assidu
Membre Assidu

3 rebecq carnage ! honte à eux le Lun 2 Fév 2009 - 0:51

mauvefromtrazegnies

Membre Assidu
Membre Assidu

seb1976

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

cette video a deja ete postée il y a plusieur mois

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Moi je trouve ca plutot marrant.
Je préfère voir ca que des gilles morts pleins entrain de dégueuler partout ou se battent ensemble.
D'accord ce n'est pas tout à fait l'image du gille mais bon,le carnaval est un moment où l'on s'amuse avant tout.
Aller les gars aillez un peut l'esprit un peut plus ouvert au lieu de vous phocaliser sur l'image du gille à BINCHE car là c'est sûrement dans un petit village.
scratch scratch lol! lol!

olivier

Membre Acharné
Membre Acharné
kasparoff a écrit:Moi je trouve ca plutot marrant.
Je préfère voir ca que des gilles morts pleins entrain de dégueuler partout ou se battent ensemble.
D'accord ce n'est pas tout à fait l'image du gille mais bon,le carnaval est un moment où l'on s'amuse avant tout.
Aller les gars aillez un peut l'esprit un peut plus ouvert au lieu de vous phocaliser sur l'image du gille à BINCHE car là c'est sûrement dans un petit village.
scratch scratch lol! lol!

Exacte ce que tu dis, il y a à redire surement sur chaque société et j'ai rigoler quand j'ai vus cette video et elle ne m'a pas trop choqué, j'ai vus bien pire que sa lol!

oli

Membre Acharné
Membre Acharné
en tous cas il jumpe bien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

metal.tiger

Membre Acharné
Membre Acharné
Qui a un moment ou un autre n’a pas fait une p’tite fantaisie du moment que
cela ne se répète pas trop souvent et que ça sois brève et discret
Quoique maintenant avec les G S M appareille photos
jocolor

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
metal.tiger a écrit:Qui a un moment ou un autre n’a pas fait une p’tite fantaisie du moment que
cela ne se répète pas trop souvent et que ça sois brève et discret
Quoique maintenant avec les G S M appareille photos
jocolor

Tu as raison mais il ne faut pas en abuser!!! Maintenant je vais dire que BINCHE reste binche!! Mais ailleurs pq ne po se laisser aller!!! Car le carnaval est avant tout un amusement et non l'armée.....

Maintenant il faut rester dans le sobre et ne pas ternir le costume de gille!!!

Invité

Invité
on peut s amuser autrement et surement pas fanfaronner comme la vidéo du jump ou de danser n importe comment je trouve cela intolérable et comme dit mon fils 'cela fout la honte"

tchouma3

Membre Acharné
Membre Acharné
pattoche a écrit:on peut s amuser autrement et surement pas fanfaronner comme la vidéo du jump ou de danser n importe comment je trouve cela intolérable et comme dit mon fils 'cela fout la honte"

B1 ya des barakis partout.... lol

fifi

Petit Nouveau
Petit Nouveau
J'ai deja vu ce video, je suis tout a fait d'accord avec pattoche, c'est intolerable!

13 une autre stef pauwels..... le Mar 3 Mar 2009 - 23:32

mauvefromtrazegnies

Membre Assidu
Membre Assidu
commente les gilles de mouscron, du grand n importe quoi la preuve

http://www.youtube.com/watch?v=djZ6XiTVg9U

kasparoff

Membre Invétéré
Membre Invétéré
Ben moi je qu'ils ne sont pas si mal que ca les gilles de Mouscron.
OK,LE GSM DANS LA BARETTE ca ne le fait pas,le petit pont entre gilles non plus mais bon.........
CE N'EST PAS BINCHE NON PLUS ET PUIS CHACUN SA FACON DE S'AMUSER DANS SON FOLKLORE LOCAL.
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre donc rien de si choquant dans cette vidéo scratch

Tirhaut

Membre Assidu
Membre Assidu
kasparoff a écrit:Ben moi je qu'ils ne sont pas si mal que ca les gilles de Mouscron.
OK,LE GSM DANS LA BARETTE ca ne le fait pas,le petit pont entre gilles non plus mais bon.........
CE N'EST PAS BINCHE NON PLUS ET PUIS CHACUN SA FACON DE S'AMUSER DANS SON FOLKLORE LOCAL.
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre donc rien de si choquant dans cette vidéo scratch

Tu as raison kasparoff car si tous on commencait par regarder dans son propre jardin, la vie serait nettement plus belle pour tous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.batterie-morzhayes.be/

cordier

Membre Acharné
Membre Acharné
je pense que chacun fait son carnaval a sa facon je sais tres bien que c est pas facile a regardé surtout quand ils sont devand nous mais bon je pense que le forum ici critique mais bien pour discuté de personnes qui font le folflore a fond ainssi que la musique et tambour ne feson pas de notre forum un ragot num 2 tout sa nous instruit pas du moins pour moi Wink flower geek afro king farao

metal.tiger

Membre Acharné
Membre Acharné
kasparoff a écrit:
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre

Je n’ai pas vue ça a Nivelles non plus c’est déjà une bonne chose jocolor

ben

Petit Nouveau
Petit Nouveau
ca foux la honte a notre folclore car il des autre moment pour faire ca

pirlouit37

Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum
pour moi personnellement ce n'est pas l'idée dont je me fait d'un gilles,et je suis content que le garcon au dessus de moi qui a 13 ans,soit du même avis que moi,car ca prouve que la beautée du carnaval n'est pas mort si les jeunes gilles pensent comme lui...
quand au garcon de la vidéo je pense que le costume doit se porter fiérement,c'est vrais qu'ont est pas a l'armée et qu'ils ont le droit de s'amuser,mais je pense qu'un groupe de fantaisie serait mieux pour lui si il veut s'éclater,car ou sinon si ont trouve ca normal de jumper en gilles bien,alors je propose que l'année prochaine tous les gilles jump avec des nez rouges et on se rapprochera des gilles d'alost tant critiqué sur le forum lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]